Feuilles jaunes qui pendent

Messages recommandés

Bonjour,

Un de mes plant a perdu la paire des toute premiere feuilles embryonaires, elles sont devenu jaunes et pendentes... j' y ai pas porté attention car il parait justement qu' au alentour de la 3eme semaine, elles jaunissent et tombent.

Le truc c' est que ca me fait la meme chose sur l'etage du dessus, la premiere veritable paire de feuille jaunie et les feuillent pendent :/

Je pense a une deficience en azote?

Je vais prendre une photo.....

67c70a.jpg

J'ai lu les regles.... culture en pots et en terre en exterieur, variété inconnue, 3 semaines de croissance, feuilles jaunissantes depuis ce matin.

Bref je les ai arrosé un peu et 10 minutes apres elles pendent deja moin. Peut etre qu'elle avait soif......

Mais bon elles ont l'air blemes, comparé a celles du dessus... Je vais m' empresser de les rempoter!

lut !

Ta plante a l'air bien belle et c'est normal qu'au bout d'un moment les premiere feuilles jaunissent et tombent.

Sinon je vois que tu as un petit pot, attention car l'engrais dans ta terre va vite s'epuiser donc remet en pour anticiper ou rempote........

a voir d'autres avis........

Peut etre qu'elle avait soif......

Mais bon elles ont l'air blemes, comparé a celles du dessus... Je vais m' empresser de les rempoter!

Et voilà... -_-

tu es bien (re)parti

Bonne continuation !

(il manque quand même beaucoup de chose pour un diagnostic efficace(température, hygro, lampe , etc, etc...)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.