bisawee 0 Posté(e) mai 15, 2007 Partager Posté(e) mai 15, 2007 Bonjour à tous, Voila mon problème: J'ai fait une dizaine de boutures il y a deux semaines qui se sont bien developpées sous néon. Tout a été bien jusqu'au rempotage. Sous une HPS 400, éclairage 20 heures par jours, des pistils et une forte odeur de femelles en chaleur (lol!!!) sont apparus... A votre avis, je booste avec de l'engrais de croissance? ou je les laisse faire leurs manières? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisawee 0 Posté(e) mai 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2007 Personne n'a d'idée sur le sujet? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mai 15, 2007 Partager Posté(e) mai 15, 2007 Bonjour, si tes plantes n'ont que quelques pistils, ça ne veut pas dire qu'elles sont parties en flo... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisawee 0 Posté(e) mai 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2007 Salut, Pour toi ce n'est qu'une pré floraison? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mai 15, 2007 Partager Posté(e) mai 15, 2007 non, je pense seulement que tes plantes ont atteint leur maturité sexuelle, et fais ce qu'on peut appeler des "pré-fleurs". C'est tout à fait normal et commun. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisawee 0 Posté(e) mai 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2007 ok merci de ton aide bollox, j'ai toujours cru que c'était un signe de floraison... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés