bastou 0 Posté(e) juin 10, 2007 Partager Posté(e) juin 10, 2007 Salut GANJA55 Ca fait un petit moment que je suis ton jdc sans poster. C'est aujourd'hui chose faite juste pour t'encourager à continuer comme ça en prenant bien soin de tes petites. Tout se passe bien et je pense que l'ajout de ta 2ème lampe va être bénéfique pour la suite des évènements. Et puis 5 Femelles !! C super cool :kana_smyle: Selon moi pas de soucis majeur pour la t°de 30° si ça ne monte pas beaucoup plus. Bonne continuation Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja55 0 Posté(e) juin 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2007 salut a vous tous amis cannabiculteur tout d'abbord merci pour tes encouragements et indication sur la temp° bastou sinon aujourd'hui dimanche rien a faire alors je vais faire une petite maj en photo voili voilou : voila pour les photos! sinon es ce que je suis dans les temps par rapport a mes declaration qui on eu lieu il y a 10 jour merci a tous ceux qui suivent mon jdc bonne culture cannabiquement ganja55 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaNNaYeUx 105 Posté(e) juin 14, 2007 Partager Posté(e) juin 14, 2007 salut ganja 55! tout sa a l'air bien parti, je pense que tes lampes sont un peu hautes par rapport au plantes, pour tes problemes de temperature si jamais ta un peu de temps tu peu te faire des cool tube, tien voila le lien: >>>>fabrication cool tube<<<< ou si ta la flemme et un peu de tunes achete en. sinon tout sa ma l'air pas mal voili voilou. bonne flo et a bientot man ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
REIVONS 0 Posté(e) juin 15, 2007 Partager Posté(e) juin 15, 2007 Salut, je suis contant pour toi, tu as du feter ça plain de femelle! bonne chance pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
scual 8 Posté(e) juin 18, 2007 Partager Posté(e) juin 18, 2007 salut ganja55 alors ça pousse pas mal on dirait 250+400W Ooouuuaahhh ça doit peter grave de lumens tout ça!!! elles vont bien aimer ça tes petites... si tu ne monte pas trop haut en T°... bon courage! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja55 0 Posté(e) juin 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2007 salut a tous amis cannaweedeur voila une vingtaine de jour que je ne donne plus de nouvelle pour cause , j'ai demenager,donc couper du net tout se temps ça a bien pousser, mise a part une qui par en sucette ,je n'en connais pas la cause , pourtant j'y attache autant d'attention qu'au autres sur ce place au photo n'hesiter pas a laisser vos commentaire , remarque ext... voila une maj rapide car je n'es pas trop de temps je referais ça au propre ce week n'hesitez pas a laissez vos commentaire je v consultais tal bonne culture a tous cannabiqueent ganja55 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja55 0 Posté(e) juillet 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2007 salut a tous derniere news j'ai couper celle qui fesait la gueule car elle commençait a pourir aux apex je les fait secher ext ext.. ça ma fait 5 gr sec, elle n'etait ni mature et aucun tricrhome et pourtant elle me fait bien delirer , si quelqu'un serais pourquoi ???? sinon voila quelque photo d'aujourd'hui voili voilou si jamais vous avez des remarque au sujet des tricrhome qui ne sont toujour pas apparent et si vous en connaissez la cause laissez moi vos commentaire merci a toute et a tous cannabiquement ganja55 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja55 0 Posté(e) juillet 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2007 salut a tous amis cannaweedeur me voila aujourd'hui pour vous donnez des nouvelles tout d'abbord il ne me reste plus que trois plantes en flo les deux autre ayant eu un petit malaise j'ai due les couper avant qu'elles pourissent de partout , pourtant j'ai une hygro de 38% ensuite mardi je suis parti a mass et je n'es pas plus resisté a reprendre des graines. donc pour les varieter c'est skunk#1 et top44 10 graines de chaque comme j'ai demanager dernierement et que j'ai une piece de 5m² j'ai tout mit dedans j'ai donc deplacé mon hps 250w ,pour la croissance des nouvelles venue, et ma 400w dans le placo qui etait deja dans la piece,j'ai remis de la couverture de survie, partout ds le placo mes projets dans peu de temps seront de prendre toute la place de cette piece rien que pour ça! seul probleme comment fixer les lampes sans faire trop de degat( car je suis en location)???? voili voilou place au photo donc je commence par la germination: ensuite les trois en flo qui me reste : celle ci commence a faire une drole de tête voili voilou pour aujourd'hui cannabiquement ganja55 Lien à poster Partager sur d’autres sites
scual 8 Posté(e) juillet 8, 2007 Partager Posté(e) juillet 8, 2007 ola como estas ganja55?? hé bien depuis la dernière fois, déménagement et réinstallation dans une pièce de 5m²... ça va t'en laisser de la place pour faire ce que tu veux...cool:supair: ça bud bien on dirait;-) à part quelques une qui tire la tronche... essaye de nous donner + d'infos... quelle T° as tu au niveau des apex de tes plantes? et l'hygro et la fréquence de tes arrosages avec les quantités et tout et tout.... à première vu on dirai qu'elles ont prises un gros coup de chaud. ça arrive vite quand on éclaire avec 650W et pas de cooltube... à voir;-) je te souhaite quand même bon courage et bonne continuation.. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés