eldiabolico 1 Posté(e) mai 31, 2007 Partager Posté(e) mai 31, 2007 yeah man !! ça c'est du ventilo !! tes pieds m'ont l'air bien sain, c'est cool. je te souhaite une belle flo'. et puis comme tu le soulignes, l'important dans l'histoire, c'est pas le taux de thc qu'atteindront tes plantes mais plutôt le plaisir que tu retires à les voir pousser. bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja55 0 Posté(e) mai 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2007 salut a vous deux! pour te repondre , en fait c'est simple je ne palisse pas sur c'est 8 pieds la car je vais faire plusieur plantation de suite, celle si sera juste avec la taille de l'apex que j'ai deja fait, j'ai remis 8 pied en germination donc la prochaine sera en palissant, et la troisieme en one bud , comme ça je verai par moi meme les difference, les haut et les bas, ensuite pour mon deuxieme jdc j'essayerais surement la table a marée ou hydroponie, pour le moment je veut juste aller doucement , et bien comprendre tout ça! .................................. donc j'ai suivi les conseils des cannaweeder, et j'ai rempoter dans de plus grand pots (malheureusement ceux si sont en plastique car niveau economie c'erait juste) j'ai tapisser de couverture de survie. je trouve qu'elle ont pas mal grandi depuis que je les ais passez en flo ( vous dirait normal c'est la periode de strech!) sinon voila place au photo: par contre petite question sur la derniere photo , c'est bien par la que vont sortir les pistil ou :-? les couillu merci a tous bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoenix-63 0 Posté(e) mai 31, 2007 Partager Posté(e) mai 31, 2007 Magnifique, ils ne font que croître et embellir.... Pour ce qui est de mon JDC, mon alcoolique de cousin à eut la bonne idée ce week end de venir dormir dans ma chambre à mon insu, ce dernier étant parfaitement ivre à l'heure dite, le seul moyen qu'il ait trouvé pour fermer mes volets fut de renverser gentiment tous mes pots contenant cette fascinante herbe : j'ai nommé : la ganja, moralité, cousin bourré, recolte ruinée..... Dur.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja55 0 Posté(e) mai 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2007 merci pour ta reponsse malheureusement , je vient de decouvrir 2 mal que j'ai arracher avec plaisir. et apparement je croit quil va y en avoir encore 2 autre, biensur celle si etait les plus belle et les plus grande, je laisse encore une infine chance a mes pronostique. dans deux trois jour je serais quoi!! voila les photos de ces couillus qui viennent de me gacher ma soirée voili voilou deg bonne culture a tous et a toute Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja55 0 Posté(e) mai 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2007 merci pour ta reponsse malheureusement , je vient de decouvrir 2 mal que j'ai arracher avec plaisir. et apparement je croit quil va y en avoir encore 2 autre, biensur celle si etait les plus belle et les plus grande, je laisse encore une infine chance a mes pronostique. dans deux trois jour je serais quoi!! voila les photos de ces couillus qui viennent de me gacher ma soirée voili voilou deg bonne culture a tous et a toute Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja55 0 Posté(e) juin 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2007 salut a tous petite question un peu pres combien de temps apres les declaration des males se declare les femelles????????????????????? sachant que c'est un peu plus long d'apres ce que j'ai pu lire merci pour vos prochaine reponsse cannabiquement ganja55 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 1, 2007 Partager Posté(e) juin 1, 2007 salut, ca se joue a qqs jours... une semaine maxi. voilou belle plantation,continue comme ca!! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja55 0 Posté(e) juin 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2007 bonjour a toute et a tous amis cannaweeder c'est avec un grand smile que je vient donner des nouvelles de mes petites aujourd'hui apres avoir couper la tete a deux beau males il y a 3 jour. ce matin en me levant surprise une des plus grosse, c'est declarée (c'est une femelle) enfin je pensse. donc voila des photos de celle ci ,si jamais je pouvais avoir confirmation ???? merci d'avance place au photo voili voilou sinon petite question comme j'ai 4 branche avec des apex qui ce declarent c'est bien 4 branche secondaire ?? si vous pouviez m'eclairer les lanterne bonne culture a tous cannabiquement ganja 55 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja55 0 Posté(e) juin 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2007 bonjour a toute et a tous voila une tite maj de puis le dernier post toujour une seule femelle mais les autres prennent bien la tête de leur grande soeur! voili voilou place au photo si jamais vous avez des remarques, ou suggestion,n'hesitez pas bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
REIVONS 0 Posté(e) juin 3, 2007 Partager Posté(e) juin 3, 2007 salut, moi j'ai une remarque ça pouces! c'est cool! allez et que les femelle soit avec toi! bon courage et enormement de chance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoc_128 0 Posté(e) juin 3, 2007 Partager Posté(e) juin 3, 2007 Salut Pas mal ton JDC juste dommage pour les male !! Sinon espéron encore des femmelles tu pourais encore en avoir 3 si je vois bien ++ peace et bon gonflage de budd;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja55 0 Posté(e) juin 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2007 merci a vous deux pour vos reponsses alors voila j'ai 4 femelles sur.. encore une qui ne c'est pas declarer je vais poster des photos d'ici une bonne heure bonne culture a tous cannabiquement ganja 55 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja55 0 Posté(e) juin 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2007 voila pour les photos les voici: femelles numero 1 + apex: femelles numero 2 + apex: femelles numero 3 + apex: femelles numero 4 + apex: non declarée ou presque : placos floraison : bouture suposé femelles : nouvelle germination: placos germination bouture: Lien à poster Partager sur d’autres sites
labeuquicolle 0 Posté(e) juin 6, 2007 Partager Posté(e) juin 6, 2007 salut a tous. ces mignon tout ca ganja,c'est bientot l'usine:) me tarde de voir comment elles sont maintenant tes petites, ca doit avoir pleins de gros poils partout. allez je te laisse,dit va voir mes petites si tu veut j'ai fait une petite mise a jour:p bonne journne. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yugo71 1 Posté(e) juin 6, 2007 Partager Posté(e) juin 6, 2007 Franchement c bien parti Ca fait plaisir de voir tes tites femelles c cool Je suis ton jdc car le mien en est au meme niveau a peu pres Bonne continuation ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja55 0 Posté(e) juin 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2007 bonjour a tous merci a vous deux pour vos reponsse, je vais aller de ce pas faire un tour sur vos jdc sinon petite maj j'ai rajouter une hps 400w + mon anciene de 250w = 650 w je pensse que ça va le faire je trouve quelle on pas mal changer en trois jour de temps c dingue: place au photo:(au fait c'st 5 femmelles) la nouvelle hps 400w et a gauche sinon vous pouvais voir l'oeuvre de mes chats sur le mur, plus de matiere reflechisante voila pour les photos aujourd'hui avec le rajout de l'hps on verrra dans plusieur jour si il y a de plus gros changement quand penssez vous j'ai payer que l'ampoule le reste on me la donner, est ce que je vais voir une grosse difference????????, sur ce bonne culture a tous cannabiquement ganja 55 n'hesitez a me laisser vos critique, remarque ext..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sampo6 0 Posté(e) juin 9, 2007 Partager Posté(e) juin 9, 2007 ****Un petit coucou chez toi !! ***Ta 250w n'est pas trop haute par hazard ? [sur la 400w on voi bien le sommet des plante , mais pas sous le 250w la distance etant plus courte jme questionne...] *Voila sinon bon achat !!! **Bonne continuation et vive les !!! ***See you soon !!!*** Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja55 0 Posté(e) juin 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2007 salut en fait elle degage telement de chaleur que je suis obliger de la mettre a cette hauteur! c dommage , mais la lumiere penetre bien avec les deux merci d'etre passez bonne culture a tous cannabiquement ganja 55 Lien à poster Partager sur d’autres sites
yugo71 1 Posté(e) juin 9, 2007 Partager Posté(e) juin 9, 2007 Salut A quelle temperature ca monte avec les deux lampes? Sinon c est tres joli^^ Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja55 0 Posté(e) juin 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2007 pour repondre a ta question avec les deux lampes ça monte a environ 29 ou 30° avec une hygro de 30 a 38% donc c pas trop mal mise a part la temperature un peu eleveé voili voilou cannabiquement ganja55 bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés