boblenclume 0 Posté(e) mai 15, 2007 Partager Posté(e) mai 15, 2007 Bonjour à tous, Je crée ce topic pour vous demander de bien vouloir m'éclairer (mouahahah trop drôle) à propos d'un montage que je souhaite réaliser pour mon prochain placard. Je souhaite réaliser ma plantation dans une homebox XXL dans laquelle je placerai 4 flow grow 510 illuminés par deux 600 w HPS. Pour ce faire je souhaitais placer mes deux sodium sur le light rail, lesquelles seraient chacunes équipées de cool light (réflecteur plat en verre 4 mmm branché à un rvk 400 m3/h). Ma quetion est la suivante, comment dois je m'y prendre pour que les gaines reliant mes cool lignt à mes extracteurs ne se détendent pas lors du déplacement des deux lampes ? Espérant m'être fait comprendre, j'attends avec impatience vos réponses. :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
boblenclume 0 Posté(e) mai 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2007 J'ai passé la nuit à me torturer l'esprit pour savoir comment j'allais procéder et ..... je n'ai U que de mauvaises solutions ! Une lampe qui se déplace de 1,80 m et reliée à un extracteur fixe...? Comment faire pour ne pas avoir la gaine qui joue à l'accordéon ? J'ai pensé un moment réaliser un trou au centre haut de la home box . De là j'aurai utiliser un "T" pour y raccorder les deux gaines. Ainsi les deux gaines n'auraient qu'à parcourir un peu moins d'un mètre dans un sens puis dans l'autre. J'attends des com.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 2, 2009 Partager Posté(e) novembre 2, 2009 salut salut! je me pose actuellement la même question et pas mal de recherche me font tomber sur ce topic! c'est dommage qu'il soit un peu vieux sinon j'aurais bien aimer débattre sur un bricolage ou une astuce... je vois bien un système ou la gaine (bien longue) est tenu par des poulies qui suivent le mouvement du chariot principal... je sais pas si je me suis bien expliqué ou si quelqu'un a déjà testé! voilà voilà hésiter pas a faire des propositions je vais essayer de résoudre le problème et de faire un petit post photo... cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 8, 2009 Partager Posté(e) novembre 8, 2009 nan pas d'avis? un petit up svp! franchement je cherche toujours mais je vois pas trop comment faire... le top serait une réponse avec une photo! cannabicallement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés