milouse 0 Posté(e) mai 15, 2007 Partager Posté(e) mai 15, 2007 bjr, voila je vous expose mon problème Je viens d'acheter 2 nurturelite floraison, pour mon placard futur. Je l'ai ai prêté dès reception à un pot qui vient de griller une de ses deux 400w HPS. histoire de dépanner et de les essayer quoi!!! Et là, je vous laisse constater, la lumière est bleue: au second plan les pieds sous HPS, la difference est impressionnante Vu qu'il n'y a rien marqué sur l'ampoule je me suis demandé si c'etait pas des ampoules de croissance Le seul point rassurant c'est la couleur qui ressort de celle-ci sur les photos: Qu'en pensez-vous, merci de votre avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykopathérapeute 3 Posté(e) mai 15, 2007 Partager Posté(e) mai 15, 2007 Vue la deuxiéme photo,je croisque tu te fais des idées,une chose est sur il y'a une différence entre la HPS et la MG,la 1ére étant une 2100K d'ou la lumiére trés orangée comme le soleil d'automne alors que la MG est une 2700K qui correspond à une lumiére d'été plus claire. Les 6400K quabnd à elle dégage une lumiére réellement blanche,tu peux pas te trompé! Lien à poster Partager sur d’autres sites
onclesam933 2 Posté(e) mai 15, 2007 Partager Posté(e) mai 15, 2007 Salut, Pour la lampe on peut pas trop savoir avec la couleur d'une photo. Mais pour la première phot c'est quoi cette instalation, c'est géant ou c'est la photo qui fait ca. En tout cas c'est bien remplit. A+ cannabiquement l'oncle sam Lien à poster Partager sur d’autres sites
milouse 0 Posté(e) mai 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2007 c'est pas petit petit, mais bon, c'est pas géant nonplus, y'a une dizaine de pieds pour 2.5m² environ merci pour votre réponse et jespère aussi que je me fais des idées Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykopathérapeute 3 Posté(e) mai 15, 2007 Partager Posté(e) mai 15, 2007 De toute façon c'est simple,allume la lampe et regarde là directement,si elle est d'un blanc pur une foisalumé c'est une une lampe de croissance,si elle est orangé c'est une lampe de flo,tu peux pas te tromper! Lien à poster Partager sur d’autres sites
milouse 0 Posté(e) mai 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2007 elle est bleutée mais sort orange sur la photo. Alors qu'est ce que je jette? mes yeux ou mon appareil?? si un possesseur d'une ampoule semblable pouvait me sortir de mon ignorance javascript: justReturn() Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykopathérapeute 3 Posté(e) mai 15, 2007 Partager Posté(e) mai 15, 2007 Ok donc si c'est blanc(bleuté),tu n'a plus qu'a prévenir le growshop de son erreur et as renvoyé l'ampoule,demande aussi à ce que les fdp retour soit remboursée car c'est eux qui se sont trompés(ou fais toi faire un petit cadeau en lieu et place du remboursement des fdp). Et je posséde des ampoules semblables,pas la méme marque c'est la méme chose. Amicalement, psyko Lien à poster Partager sur d’autres sites
milouse 0 Posté(e) mai 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2007 quand tu dis c'est la eme chose, tu veux dire que les ampoules sont equivalentes ou queca te fais la meme chose quand tu les mattes? je voulais avoir des avis avant de le contacter parce que sur la boite, tu as trois cases; croissance, purple, floraison, et cette dernière est cochée à la main. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykopathérapeute 3 Posté(e) mai 16, 2007 Partager Posté(e) mai 16, 2007 Non non,c'est pas la méme ùmarque mais c'est le méme type de lampe et les mémes températures de couleurs,c'est danbs ce sens là que je disais c'est la méme chose. Mais je te le répéte,tu peux pas te trompé,une 6100K ou 6400K,c'est d'un blanc bleuté,pas du tout orange alors qu'une 2700K c'est carrément orangée,y'a pas d'erreur possible mais bon pour t'aider,voilà deux photo! Ici une ampoule de croissance 6400K: Et là une ampoule de flo 2700K: Amicalement, psyko Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés