2 plantes exterieures sure 4


Messages recommandés

Non elles sont pas trop couchées,tu peux y aller,je comprends ton hésitation mais quand tu vas voir le buisson que ça va te faire tu vas etre bien content.

Si tu veux un model pour comparer,passes voir mon journal,tu veras ce que tailler et palisser leur fait comme bien et tu n'hésiteras plus!

A plus!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout se deroule nickel pour le palissage effectué sur ma plante . 25b692.jpg l'autre grande je compte la laissez comme sa je lui couperais l'apex bientot. fbf80.jpg. :roll: pour les plus petites je n'ai pas reffait de photo bientot je vais les rempoter je vous posterais a se moment la ciao a tous. :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Aaa le joli buisson! Il est vraiment beau j'espère que j'aurai un truc pareil ^^

 

...

 

Ben enfait y'a pas grand chose à dire mdr à part:

 

Continues comme ça tu vas avoir de trèèèès très belles plantes et une récolte qui va te faire mal à la tête!!!

 

Bonne continuation :supair:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjrs a tous merçi pour vos jugement sa fait sisire j'aimerais vrmt avoir un gros bosquet. Hier soir j'ai coupé l'apex de mon autre grande que je ne vais pas palisser place au photo. cfd615.jpgvue de l'enssemble. 53af77.jpg764ed5.jpgplace a vos critique mtn bon ou mauvais cela me permettras d'evoluer bonne culture a tous . :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjr a tous j'espere avoire un bon conseil svp enfait ma plante palisser demande bcp d'eau ces normal ou ces peut etre du faite que son pot es exposer au soleil je penserais plutot le soleil ces pas evident car au lieu de l'arrosser tout les deux trois jours mtn ces tout les jours que la terre es presque seche. Mis a part cela son evolution se passe tres tres bien avec toutes les tetes des branche secondaires cela me fait 14 tete voir 15 car une ou deux tete sont encore un peut cachée .merçi a ceux et celle qui me repondras :roll:

 

voiçi la palisser f119a.jpgMerçi pour vos reactions a tous.bonne journée.

 

J'aurais aimez savoir si qlq un en BELGIQUE aurais plantés plus ou moins au meme moment que moi mis-Avril pour voire leurs evolutions merçi. :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut renachki

je pense comme toi pour la terre qui est exposé en plein soleil mais c'est peut du aussi au développement des branches secondaires . ta plante a certainement besoin de plus d'eau pour les nourrir.

mais si tout se passe bien donne lui ce qu'elle te demande et tout ira bien.

a+

 

jdc out

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Ben elles ont l'air en PARFAITE santé! Belles plantes, vraiment!

 

Pour l'eau comme te le dit aussi mclolo faut leur donner ce qu'elles demandent! Sinon pour minimiser l'évaporation perso je mets des autocollants blancs sur mes pots (qui sont aussi noirs à la base...), comme ça le pot chauffe moins. Ca permet d'une part à l'eau de moins s'évaporer et aussi de moins chauffer les racines qui préfèrent être comme dans la nature sous terre, bien au frais! Les autocollants c'est un exemple, mais tu peux prendre n'importe quel autre truc blanc ou même encore mieux --> métallisé style aluminium, mais bon là esthétiquement ça le fait pas trop...

 

Bonne continuation à toi!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Superbe tes plants, ton palissage est très réussi ! J'ai vu que tu parlai de l'amnesia, j'aimerai aussi savoir si on peut acheter des graines pcq'elle est vraiment terrible :-)

 

Bonne culture, je repasserai !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjrs a tous

 

Je tiens vrmt a tous vous remerciez pour votres passage sur mon jdc aussi pour vos conseil sa fait plaisire et grace a tout cela sa me permet d'avancé :supair: . Bon pour l'evolutions des mes plants je doit toutes les rempotés car les racines commence a depassee de la surface des pots quand tout cela seras fait je vous reposterais mes plants un grand merçi pour votre passage encore. :P

 

je n'aspire que une chose la flo car en out ces longt qd meme logiquement mis juillet elle devraient etre en flo NN? :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjr tout le mondes se midi je regardais mes plantes et je pense que ma plante palisser es un mal :-P ont ne distingue rien sur photo jvé attendre qlq jours pour que ca se declare un peut plus puis je vous posterais ces coucougnette si ces vraiment un mal . J'aimerais savoirs si une de mes ptites plantes qui pousse en out je lui reduit son temp de lumiere elle passeras en flo ou pas merçi de me dire quoi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous personne ne serais me dire si ces une bonne idee de metre ma ptite plantes dans le noire une fois quel es eux ces 12h de lumiere logiquement elle doit passer en flo si quelqu'un a un avis sur cela car je ne voudrais pas gacher une plante femelle car sur mes 4plantes deux se sont declarer femelle les deux autre je pense que ces des mal :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voiçi mes deux plantes qu'il me reste sur mes 4

ma plus grande plutot plus grosse. 944ca5.jpget la petite rempotée ces celle qui avais le pot transparent 6c34.jpg. voilas je compte faire repartire deux graine je vous posterais leur evolutions merçi pour vos critique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Perso je trouve pas ça une super bonne idée de passer un plante en flo. c'est supercontraignant, pendant au moin 8 semaines tu vas devoir déplacer cette petite matin et soir!

 

Si elle reste dehors, la floraison se ferat naturellement et tu recolteras plus car la croissance auras été plus longue.

 

A part la taille de l'apex a super bien marché, ce pied est magnifique!!!

 

Je te conseille de pincer chaque branche de cette plante, pour la suite...

 

 

Salut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjrs a tous. Merçi ROBINWEED ben au juste je ne prefere pas commencer a joué avec les plantes comme tu dit je laisse faire la nature logiquement elle fait bien les choses lol . Pour se qu'il en aient de pincer les branches secondaires je n'ose pas vraiment car si ces pour cassée les tetes autant les coupés non ? si je les laisse comme sa elle risque koi enfaite :-? . Si quelqu'un serais me repondre se serais cool merçi a tous ceux et celle qui passe part mon JDC bonne culture a tous. :fem:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bsr a tous bcp de visite mes pas bcp de reponse lol enfin bref jvé essayé de retrouver un de mes journaux soft secret je me souvient qu'ils y avaient un journal avec les explications sur le pincage des branches secondaire . Merçi a tous pours votre visites bonne culture surtout . :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut chère compatriote :-D

 

Y a pas bcp de passage ici !! ALLAIS LES GENS ON BOUGE ET ON LAISSE UN PTIT COMMENTAIRE ...

 

Pour le pincage je me suis entrainé sur des plants de tomate pour voir quel pression exercer :-D ^^ malheureusement mais plants sont encore trop petit mais ca va venir !!

 

tu est d'ou en belgique ?

 

belle plante en tout cas !!

 

Le soft secret quel beau journal ... si tu veux tu peu retrouvé les ancien exemplaire sur leur site web ...

 

quand tes plantes sron en floraison envoir leur une photo et y t'offriron des graines ... ^^ et si t'arrive a mettre une paire de nichon t'en a le double :-D Je le redit quel beau journal

 

Allais peace occupe toi bien de tes supperbe plante

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.