racinosss 0 Posté(e) mai 15, 2007 Partager Posté(e) mai 15, 2007 salut j'ai planter mais graine il a au moin 7 jour il son rendu a environ 5 cm mais il commense a devenire comme noir c quoi la solution a mon problemem merci racinosss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ashoka 3 Posté(e) mai 15, 2007 Partager Posté(e) mai 15, 2007 Alors en général quand on va chez le docteur, il cherche la cause du problème avant de trouver une solution, non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerryzeoldman 9 Posté(e) mai 15, 2007 Partager Posté(e) mai 15, 2007 ils sont en train de pourrir, arrêtes d'arroser...mais a mon avis c'est trop tard. pote une photo on te diras ca plus précisément. Lien à poster Partager sur d’autres sites
racinosss 0 Posté(e) mai 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2007 j'ai pas de photo avec moi car il son pas ou je suis il son encor vert mail il comense a devenire noir quoi fair avent leur mort Lien à poster Partager sur d’autres sites
racinosss 0 Posté(e) mai 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2007 dsl de vous deranger mes de laide sorais vrm apresier merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ashoka 3 Posté(e) mai 15, 2007 Partager Posté(e) mai 15, 2007 No comment... en général quand on va chez le docteur' date=' il cherche la cause du problème avant de trouver une solution, non?[/quote']====>FORMULAIRE DIAGNOSTIC Lien à poster Partager sur d’autres sites
racinosss 0 Posté(e) mai 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2007 ok il commense a avoir du noir sur le bout des feuille depuit hier . Il commense a pouser il son que 7 jours, il s'on dans un boit de plastique trensparent avec des cube de mousse .jai un neon je sais pas tros c quoi le neon mais il est ok je crois il est a environ 15 cm des pouss . je les est arosser 2 foit depuit qu il pousse merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
racinosss 0 Posté(e) mai 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2007 je peux pas crois qui a person qui peux savoir c quoi tk merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mai 15, 2007 Partager Posté(e) mai 15, 2007 Salut, Hé caribou c po un reson de po fer un tite efor qd m hein ! Elles pourri comme ont te l'a déjà dit, tes fonds de pots sont trop humides probablement, permettent-ils le drainage (laisse-t-il passer le surplus d'eau) ? Tu parles de mousse ? De laine de roche, dans ce cas elle ne doit pas être trop humide non plus... Tu comprend ou on en est, c'est pour cette raison que tout un tas de données te sont demandées histoire de pas être obligé de te tirer les vers du nez un par un, c'est toi qui veut de l'aide... [modo]...cool calme zen lexomil !! ^^[/modo] Améliore le drainage mais se rater à ce stade c'est souvent fatal ! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
racinosss 0 Posté(e) mai 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2007 merci mais si mes laine de roche son trop humide comment fair pour les fair secher Lien à poster Partager sur d’autres sites
racinosss 0 Posté(e) mai 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2007 et oui j'ai auter le surplus deau Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerryzeoldman 9 Posté(e) mai 30, 2007 Partager Posté(e) mai 30, 2007 "merci mais si mes laine de roche son trop humide comment fair pour les fair secher" arrêtes d'arroser, ce sera un bon début... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés