ground 0 Posté(e) mai 14, 2007 Partager Posté(e) mai 14, 2007 Salut les ptits cloux ! xD Voila je me permet ce topic car j'ai chercher sur cannaweedDOTcom (^^) et sur d'autres sites mais je n'ai pas prouver mon intuition .. Voila voila, j'ai pensé hier à un truc tout con pour optimiser le noir total du placos quand les bébés dorment. Les sacs de terreau, billes d'argiles ect sont imprimées avec le nom du terreau et tout mais l'autre partie (partie interieur) est toute noir et semble opaque solides et flexibles.. Mais je me demande si c'est vraiment efficasse ? auriez vous des infos sur ce materiau ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
ground 0 Posté(e) mai 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2007 pas de réponses ? ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou74200 0 Posté(e) mai 16, 2007 Partager Posté(e) mai 16, 2007 Hello, Dans ton placo, il vaut mieux optimiser la lumière et donc tapissé de blanc. Tu peux utiliser tes sacs pour le séchage qui lui est dans le noir totale. Voilà @+ Mon Jdc HomeBox Lien à poster Partager sur d’autres sites
ground 0 Posté(e) mai 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2007 merci j'avais pas pensée au sechage, pas con ! La question était plus général, mais du coup tu réponds à ma question. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés