hardcoreux 1 Posté(e) janvier 9, 2004 Partager Posté(e) janvier 9, 2004 lut les amoureux de la nature!!!! alors voilà g lu pas mal de topik sur les différent néon mé je ne comprend po la différence!! c'est quoi un warm, un cool, un day light!!!! ds quel catégorie se classe les néon grolux?? enfin si vous pouvez me cultiver la dessus ça fera reculer l'ignorance humaine!!! merci les gens si vous m'expliquer un peu ça parce que g rien trouver en faisant une recherche!!!! aller bon WE!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 9, 2004 Partager Posté(e) janvier 9, 2004 warm white,cool white,daylight -->sa correspond au spectre lumineux des tubes,la temperature de couleur. cool white daylight > spectre bleu lumiere froide bon pour la croissance warm white > spectre rouge lumiere chaude bon pour la flo en croissance:2 "bleus" pour un "rouge" flo:que du rouge Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartman_89 0 Posté(e) janvier 9, 2004 Partager Posté(e) janvier 9, 2004 pas rouge oranger le warm!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartman_89 0 Posté(e) janvier 9, 2004 Partager Posté(e) janvier 9, 2004 le grolux je le trouve un pe polivalent tu pe t'en servir pour la croissance comme pour la flo et si non il equilibre bien pendant la croissance un cool un grolux Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcoreux 1 Posté(e) janvier 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2004 merci les mek c cool ça m'éclair déjà po mal en fait c pour me faire une salle de croissance!!! donc si comprend bien le mieux pour cette salle si j'utilise 4 néons c 2 cool et 2 grolux c bien non!!! dite moi si je suis trop con G l'humour large!!!! aller a plus les gens et enkor merci!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nostro 2 Posté(e) janvier 9, 2004 Partager Posté(e) janvier 9, 2004 moi sur un autre forum on m'a fait remarquer que les neon sont pas terrible du fait que y'a que le centre du neon qui dégage une bonne puissance de lumière. A ce moment là il faudrait mieux utiliser des lampe eco qui nt les même propriété lumineuse que les neon, mais sont arrondi, et n'on pas ce même problème... Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) janvier 9, 2004 Partager Posté(e) janvier 9, 2004 si tu veu les warm ont un spectre pluto oranger alor que les cool et les days ont un spectre blanc bleu . si s'é pa marqué dessu ta qua simple regardé la couleur quil a allumé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés