couroukoukou 0 Posté(e) mai 14, 2007 Partager Posté(e) mai 14, 2007 Hello! j'au un problem, premiere fois que je fais de la culture en hydro coco, fertil nova A et B. On en est a la floraison depuis qq semaines et j'ai plein de petites betes blanches ki sont apparus! Elles sont vraiment petites, peut etre 0.5mm, elles ne volent pas, ont des pattes et apparement pas d'entennes! J'ai pulverisé deux jours de suite un melange d'orties passé à l'extracteur de jus en attendant que mon pot pourri d'orties soit pret mais je me demande si c eficace car elles sont encore là! Je ne sais plus koi faire et je me ronge les ongles grave! G tro les boules des perdres ma premiere bonne recolte! Je vai essayer de poster d photos car sans photos c un peu dur! Merci d'avance a tous! on voit pas tres bien car g ke un telephone pour les tof! Lien à poster Partager sur d’autres sites
crababa 0 Posté(e) mai 14, 2007 Partager Posté(e) mai 14, 2007 Salut a toi couroukoukou je pensse surement que ces inséctes sont des cochenilles tu peut trouver un traitement facilement en jardinerie!! bonne continuation et bonne chance a toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
couroukoukou 0 Posté(e) mai 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2007 Merci de ta reponse crababa! je vais essayer de trouver un traitement bio car je veux pas prendre de truc toxic pou rla santé! Sinon le purain d'ortie sa marchera peut etre, y parai ke c'est un bom engrais aussi?.! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés