1ptidanslebain 13 Posté(e) mai 14, 2007 Partager Posté(e) mai 14, 2007 Boisoir tous le monde, Alors je souhaite me mettre a l'hydro prochainement aprés quelques culture en terre plus ou moins réussie...cf voir ma signature. Je prépare en regardant un peut le matériel dont j'auré besoin. J'ai donc mon placos toujour le meme (60 x 60 x 180) et je voudrais y glisser un bon systeme hydro! J'hesite donc entre le FloGrow 500 et l'Aquafarm. A votre avis vues les dimensions du placos vous me conseilleriez quoi??? Et combien de plantes en fin de flo pourrais t'il accueillir.? Merci de vos réponses, mais comme vous pouvez le voir je connais assez bien la terre mais male l'hydroponie. Je vous remercie de votre indulgence. A tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) mai 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2007 Re bonjour, un petit up car je commence a rassembler se qu'il me faut... Le plus important(l'éclairage et tt le reste j'ai deja mais pas le systeme!) Merci de vos réponses et a tt a l'heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yapersonne 0 Posté(e) mai 16, 2007 Partager Posté(e) mai 16, 2007 j'ai eu la meme reflection que toi mais a l'inverse car le placard je le construit en fonction de mon system . Les deux fonctionnent sur le system que l'eau arrive pas le dessus mais le systeme diferencie l'un est avec une pompe a air et l'autre une pompe a eau. Cela depend aussi de ton substrat alors en fonction de ton choix sera orienter differament. Tes dimensions alors la ya pas de soucis majeur sauf si tu achete des equipements tout fais car certain ne rentreront pas mais d'apres les produits les deux doivent rentrer aquaferm 45*45 ->5plant flo-gro 55*44 ->4 plant Alors si tu as l'ame d'un bricoleur fabrique le pour optimiser ta place. regarde le forum sur les fabrications Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés