gab 0 Posté(e) janvier 9, 2004 Partager Posté(e) janvier 9, 2004 Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un utilise ou a déja entendu parler de l'engrais monster bloom. Les chiffres de n-p-k sont 0-50-30...ce qui est assez élevé. La concentration suggérée est de 1c. à soupe dans 19 litres d'eau. Je voudrais savoir si ce stimulant à floraison donne de bons résultats. merci. Si vous avez des suggestions d'engrais , ne vous gênez surtout pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuiocman 2 Posté(e) janvier 9, 2004 Partager Posté(e) janvier 9, 2004 ben , j'utilise de PK 13/14 de h _ _ i (mais je dis pas la marque) Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat1977 0 Posté(e) janvier 9, 2004 Partager Posté(e) janvier 9, 2004 salut ! moi j utilise cette engrais ! a partir de la 3 ieme semaine de flo! ca donne d excellent resultat! ca fait aussi murir ta plante plus vite ! et en passant c est pas une cuillere a soupe par 19 litre c est une cuillere a the ! fait attention si tu veut pas tuer ta plante ! j en met 2 fois semaine mardi et vendredi ! tes grosses feuilles vont jaunir et tomber ce qui va laisser la lumiere penetrer plus bas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab 0 Posté(e) janvier 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2004 merci ! Pour ce qui est des cuillere à thé ou à soupe je me suis juste tromper parce que ca faisait longtemps que javais pas lu sur mon pot. merci encore ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
campones 1 Posté(e) janvier 9, 2004 Partager Posté(e) janvier 9, 2004 nuiocman pas mal ton site mais il manque que des illustrations soit sous forme de dessin, soit ss forme de photo (mieux). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés