hypo 0 Posté(e) mai 14, 2007 Partager Posté(e) mai 14, 2007 bonjour, je vais vous expliquer un peu le probleme que j ai. les plantes ont environ 15 jours et elles commencent a avoir les extremites qui seche puis jaunisse.je suis sous 800w avec comme terreau top mix en comme engrais du bio nova . je met de l engrais tous les deux jours mais en minimisant la dose je commence a m inquieter si qq a une solution je prend merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
gan-jah-commando 0 Posté(e) mai 14, 2007 Partager Posté(e) mai 14, 2007 la chaleur..enfin jpenses mais a mon avis teste en éloignant ta source de chaleur de tes plants.. puis sinon vas faire un tour du coté des tutos hein Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_ptit_suisse 1 Posté(e) mai 14, 2007 Partager Posté(e) mai 14, 2007 Salut, En effet, tu n'es pas dans le bon forum... Mais GanjaCommando doit avoir raison... Tu as un extracteur pour ta 800W?? Postes un nouveau thread dans le forum adéquat... Cordialement, Le Ptit Suisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés