jujuh33 0 Posté(e) mai 14, 2007 Partager Posté(e) mai 14, 2007 salut a tous !!! voila ca fait biento 1 mois que j'experimente l'hydroponie et un petit probleme va se presenter d'ici tres peu de temps !!! voila une petite illustration.... alors si qq1 peut me conseiller sur la methode a adopter our economiser un peu de place, parce ke ca grandi assez vite et mise a part la taille des grande feuille je ne voit pas comment faire !!!! merci d'avance ......... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuch 1 Posté(e) mai 14, 2007 Partager Posté(e) mai 14, 2007 salut pour l'instand pas de quoi paniquer tu attend qu'elle on bien grandit et quand leur croissance sera bien entamer et quelle commenceront a sinbriquer les une dans les autre la tu pouras envisager de les tailler mais pas avant sinon tu va freiner leur croissance et même tu pouras envisager de les tirer chacune vers l'extérieur avec des ficelle et tu liberera encore de la place au centre, moi une technique que je pratique souvent c'est a laide dun bout de ficelle que je passe autour du plant entier je raproche tous le long du tronc et au bout de quelque jour j'en remet un second plus haut et ainsi de suite jusqu'a la fin de la croissance et las je defait tous et tu te retrouve avec des plant bien developpe et seulement la je taille les feuille pour faire penetre la lumier pour la floraison, c'est exactement le contraire du pallisage mais ca vaus le coup de le pratiquer sur un plant pour voir résultat car le plant pousse a une vitesse surtout en hydro que jeneralement il a beaucoup d'avance sur les petit fréres, allez bon courage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés