buzzJDC 1 Posté(e) mai 14, 2007 Partager Posté(e) mai 14, 2007 bonjours à tous voila j'ai acheté des graines pour un ami des easy sativa et en kdo des nlx de chez alien growshop + des graines de thay qu'il à déjà planter l'anné dernière et moi aussi j'ai planté 10 graines inconnue mon ami les a mis direct en terre donc il a mis la thay chez lui qu'il a arrosé régulièrement et sinon la nlx et la easy sativa chez un autre ami mais arrosé 3 fois en 1 moi et pour les mienne je l'ai est fait germé avant de les planté une foi planter elle n'ont jamais été arrosé et pour finir rien ne sort malgré qu'elle est été germé donc on se trouve dans la parti nord de la France cela fait 1 moi qu'on à plein soleil et peu d'hygrométrie et environ 1 moi qu'elle sont plantéent est ce à cause de la chaleur que les petites ne sont pas sorti cette année car l'anné précédente la thay été sorti facilement je m'interroges sur se jolie raté de cette saison 2007 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gan-jah-commando 0 Posté(e) mai 14, 2007 Partager Posté(e) mai 14, 2007 ben c'est quand même bizarre ce qu'il t'arrive Perso je vois pas grand chose... terre trop compacte peut être ( quoique ca m'etonnerait beaucoup que ca soit a cause de ca) ou peut être justement pas assez d'eau donc pas assez de nutriments et de minéraux.. enfin je vois rien d'autre.. ( mais a mon humble avis au bout d'un mois t'es graines hein.. ) peace man Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonard2vinci 1 Posté(e) mai 14, 2007 Partager Posté(e) mai 14, 2007 ça fais un mois que t'as plein soleil alors que t'es dans le nord de la France!!????? T'as bien de la chance toi!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gan-jah-commando 0 Posté(e) mai 14, 2007 Partager Posté(e) mai 14, 2007 ouep leonard2vinci c'est vrai ca reste un exploit un mois de cagna pour le nord! Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzzJDC 1 Posté(e) mai 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2007 ba oué tu as pas regarder la meteo sa fait 1 moi qu'on creve de chaud et que ces plein soleil mais la ces fini sa fait 1 semaine qu'il pleu lol peu etre qu'elle vont germé lol mais en se moment ces bizare y'a rien qui pousse dans le potager (je parle pas de pied de canabis pour le potager) bon ba on dira que 2007 aura été une année creuse lol pas grave j'ai toujours ma culture indoor Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonard2vinci 1 Posté(e) mai 16, 2007 Partager Posté(e) mai 16, 2007 Lol, 2007 n'est pas fini!! On viens juste de passer les saint de glace. D'apres la meteo il va recommencer a faire beau a partir de vendredi!!! et l'été va etre chooooooooooo (le gouvernement a préparer un plan canicule 2007!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackstone 2 Posté(e) mai 16, 2007 Partager Posté(e) mai 16, 2007 ouais parrais que ca vas etre un lourd ete que du bonheur pour nos plants ' enfin j'espere et malheur pour nos pauvres cultivateurs de pomme de terre, ex.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés