[PROB] outdoor 2007 rien ne pousse


Messages recommandés

bonjours à tous

 

voila j'ai acheté des graines pour un ami des easy sativa et en kdo des nlx de chez alien growshop + des graines de thay qu'il à déjà planter l'anné dernière

 

et moi aussi j'ai planté 10 graines inconnue

 

mon ami les a mis direct en terre

donc il a mis la thay chez lui qu'il a arrosé régulièrement

 

et sinon la nlx et la easy sativa chez un autre ami mais arrosé 3 fois en 1 moi

 

et pour les mienne je l'ai est fait germé avant de les planté une foi planter elle n'ont jamais été arrosé et pour finir rien ne sort malgré qu'elle est été germé

 

donc on se trouve dans la parti nord de la France cela fait 1 moi qu'on à plein soleil et peu d'hygrométrie et environ 1 moi qu'elle sont plantéent

 

est ce à cause de la chaleur que les petites ne sont pas sorti cette année car l'anné précédente la thay été sorti facilement

 

je m'interroges sur se jolie raté de cette saison 2007

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est quand même bizarre ce qu'il t'arrive

 

Perso je vois pas grand chose... terre trop compacte peut être ( quoique ca m'etonnerait beaucoup que ca soit a cause de ca) ou peut être justement pas assez d'eau donc pas assez de nutriments et de minéraux.. enfin je vois rien d'autre..

 

( mais a mon humble avis au bout d'un mois t'es graines hein.. :-P )

 

peace man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba oué tu as pas regarder la meteo sa fait 1 moi qu'on creve de chaud et que ces plein soleil

 

mais la ces fini sa fait 1 semaine qu'il pleu lol

peu etre qu'elle vont germé lol

 

mais en se moment ces bizare y'a rien qui pousse dans le potager (je parle pas de pied de canabis pour le potager)

 

bon ba on dira que 2007 aura été une année creuse lol

pas grave j'ai toujours ma culture indoor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.