silent 0 Posté(e) janvier 9, 2004 Partager Posté(e) janvier 9, 2004 quelqu'un pourrai me dire la difference qu'il y a entre la AK-47 et la AK-48 qu'est sont les mieux et est-ce la oasis et de bonne varieter pour une cultivation Lien à poster Partager sur d’autres sites
poumonsdacier 0 Posté(e) janvier 9, 2004 Partager Posté(e) janvier 9, 2004 la ak-48 est la copie de la fameuse ak-47 sinon pour la oasis je te dirais ca d'ici 4 a 6 semaines, pour l'instant rien a dire, tres bonne croissance, plant robuste, encaisse bien l'engrais, que du bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 9, 2004 Partager Posté(e) janvier 9, 2004 a priori ak47 et 48 c la meme chose sauf que(dites moi si je me gourre): la ak48 est moins chere mais aussi moins stables,les plantes pousseront a des rythmes différents,ne seront pas toutes forcement mures en meme temps,etc.. la ak47 (serious) est normalement plus stable mais malheuresement bcp plus chère oasis=famille d NL donc pas de p Lien à poster Partager sur d’autres sites
poumonsdacier 0 Posté(e) janvier 9, 2004 Partager Posté(e) janvier 9, 2004 pour une fois qu'on parle de l'oasis ca mérite une petite tof 19eme jour en 12/12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tisplif 0 Posté(e) janvier 9, 2004 Partager Posté(e) janvier 9, 2004 Bubud! spendide! ta plante est vraiment belle! on dirait une huitre qui s ouvre pour decouvrir sa perle! et la photo elle meme est vraiment réussi! Bref une oeuvre d art! Lien à poster Partager sur d’autres sites
silent 0 Posté(e) janvier 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2004 franchement sympa pour toutes c photos et bubud elle est terrible ton oasis Lien à poster Partager sur d’autres sites
poumonsdacier 0 Posté(e) janvier 9, 2004 Partager Posté(e) janvier 9, 2004 merci pour elles, c'est vrai que pour l'instant je suis bien content de l'évolution de mes filles, les tetes ont une bonne gueule alors qu'elles sont apparues il ya une semaine seulement (10-12 jours de préflo), j'utilise ionic boost comme engrais de flo pour la 1ere fois et je pense que ca vient de là. Lien à poster Partager sur d’autres sites
silent 0 Posté(e) janvier 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2004 ou trouve tu des engrais special pour la beuh moi mon engrais c du sable du terreau ph neutre de la jardinerie du coins lol et beacoup de soleil de marseille unique en sont genre mdr soyons serieux ou trouver des bon engrais :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) janvier 9, 2004 Partager Posté(e) janvier 9, 2004 bon moi la j essaie un new engrais c du one part je vous direz les resultats en tof dans pas lgtmps Lien à poster Partager sur d’autres sites
silent 0 Posté(e) janvier 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2004 ouais n'oublie po de nous dire mais ou on trouve des engrais pour la beuh sur les bouches du rhones merci les cannaweedeur fumeurs de beubeu Lien à poster Partager sur d’autres sites
poumonsdacier 0 Posté(e) janvier 9, 2004 Partager Posté(e) janvier 9, 2004 j'ai acheter boost a mon growshop, j'aurais du prendre aussi ionic bloom (boost est un complement de fin de flo normalement) mais j'avais pas assez de thunes pour plusieurs bouteilles et le gars m'a dit de prendre ça. le growshop ya que ca de vrai. Lien à poster Partager sur d’autres sites
silent 0 Posté(e) janvier 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2004 mais ou vous habitez pour avoirs des grow surment po en france mais ou je peux en avoir meme est ce que quelqu'un pourrai m'en connader je le paye (mais quelqu'un de la france si possible pour que sa revienne moins cher Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) janvier 9, 2004 Partager Posté(e) janvier 9, 2004 si ien a en france rien que moi j en est 4 dans un rayon de 20km Lien à poster Partager sur d’autres sites
silent 0 Posté(e) janvier 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2004 ouais peut etre mais ou tu habite toi jululaweed car dans les bouches du rhone je voie po trop ou Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) janvier 9, 2004 Partager Posté(e) janvier 9, 2004 j habite a cote de cannes j en est 2sur cannes 1, a antibes et au moin 1 sur nice Lien à poster Partager sur d’autres sites
silent 0 Posté(e) janvier 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2004 tu sais po ou je pourrai trouver une carte avec tout les grow et toi esque tu pourrais me faire parvenir si t d'accord un peu d'engrai vue que t po trop loin je paye si t d'accord Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) janvier 9, 2004 Partager Posté(e) janvier 9, 2004 va sur canabiculteur il ont un annuaire je crois Lien à poster Partager sur d’autres sites
silent 0 Posté(e) janvier 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2004 mais tu serai open pour me faire parvenir un peu de terreau po d'accesoir ou de graine mais juste du terreau je t'en serai vachment reconnaissant et merci pour l'adresse Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaxjoke 1 Posté(e) janvier 9, 2004 Partager Posté(e) janvier 9, 2004 tient regarde la www.magicgarden.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites
silent 0 Posté(e) janvier 12, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2004 merci pour c adrese mais est-ce que quelqu'un habitant sur les bouches du rhone aurais un bon engrais pour ma culture a me faire parvenir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés