juliedream 0 Posté(e) mai 14, 2007 Partager Posté(e) mai 14, 2007 Bonjour j'ai a ma disposition cette solution d'acide aminé nutrilamine 12 Pensez vous que je puisse lutiliser et si oui a quelle dosage . MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) mai 14, 2007 Partager Posté(e) mai 14, 2007 Salut. Les acides aminés utilisés par les plantes commencent quasi tous par L, L-systéïne, L-leusine etc... Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliedream 0 Posté(e) mai 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2007 salut et bien c ce qui est marqué sur le flacon par 1 l L-isoleucine 3,2 g L-leucine 5,6 g L-lysine 4,4 g L-méthionine 2 g L-phénylalanine 4,5 g L-thréonine 3,2 g L-tryptophane 800 mg L-valine 4 g L-arginine 13,85 g L-histidine 3,6 g L-alanine 4,8 g acide L-aspartique 7,5 g L-cystéine 800 mg acide L-glutamique 7,5 g glycine 6,4 g L-proline 2,65 g L-sérine 1,3 g L-tyrosine 300 mg ya meme 12g/l d'azote dedans sachant que tous ça est contenue dans 1 litre de solution combien il en faut pour ma plante STP merci P4-i Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliedream 0 Posté(e) mai 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2007 Ou si tu ne sais pas pour les zacide aminé si on ne tenais compte que de lazote de combien il faudrait diluer sans tenir compte du reste pour pas que lazote brule pas les racine ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
gan-jah-commando 0 Posté(e) mai 14, 2007 Partager Posté(e) mai 14, 2007 bon jviens de me caler un dragon vert donc jespere que ca sera lisibl^^ juste comme ca: pourquoi vous vous compliquer la vie avec toutes ces choses superficielle? jsuis pas contre un peu d'engrais mais la j'ai l'impression d'être dans un labo de chimie [jUsT-a-RemArK] peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_H 0 Posté(e) mai 14, 2007 Partager Posté(e) mai 14, 2007 parce que toi un dragon vert tu trouves pas ça chimique? Lien à poster Partager sur d’autres sites
gan-jah-commando 0 Posté(e) mai 14, 2007 Partager Posté(e) mai 14, 2007 un dragon vert euh...attends voir... ca serait pas aussi appellé un joint pur beuh...ah si^^ donc non je trouves pas ca si chimique nan...enfin apres ma vision des choses est peut être floue peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) mai 15, 2007 Partager Posté(e) mai 15, 2007 Bonjour bon jviens de me caler un dragon vert donc jespere que ca sera lisibl^^ juste comme ca: pourquoi vous vous compliquerla vie avec toutes ces choses superficielle? jsuis pas contre un peu d'engrais mais la j'ai l'impression d'être dans un labo de chimie [jUsT-a-RemArK] peace Si juliedream a envie de faire ses propres additifs plutôt que de les acheter dans le commerce c'est son droit. Certaines personnes veulent juste faire pousser quelques plantes, d'autres souhaitent aller plus loin dans leur démarche d'auto-producteurs et se concoctent leur propre produit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gan-jah-commando 0 Posté(e) mai 15, 2007 Partager Posté(e) mai 15, 2007 ouep cela dit c'était juste une question...et je te remercie d'y avoir repondu sinsemilia-farmer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) mai 15, 2007 Partager Posté(e) mai 15, 2007 sachant que tous ça est contenue dans 1 litre de solution combien il en faut pour ma plante STP merci P4-i Re: Pour quel usage ? racinaire, foliaire ? en combinaison ?, si oui avec quoi ? Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_H 0 Posté(e) mai 16, 2007 Partager Posté(e) mai 16, 2007 ha ok, je pensais que tu parlais d'un trip avec un dragon vert dessus. Dsl alors Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés