leonard2vinci 1 Posté(e) mai 14, 2007 Partager Posté(e) mai 14, 2007 Bonjour à vous weeders, Voilà j'aurrais besoin de vos connaissances (car je ne sais pas si c'est normal ou s'il y à une carence/surplus en quoi que ce soi), ma plante à les noeuds et la tige des feuilles qui deviennent violets. Que dois je rajouter ou enlever dans son "alimentation"? Ma plante est une white windows Elle à un mois et demi Pousse en terre engrais BioBizz croissance (le vert) Pousse sous néons en ce moment car il ne fait pas tres beau -> photos de la bete: MERCI de vos dignostcs les weeders et ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
HighAndHigh 0 Posté(e) mai 14, 2007 Partager Posté(e) mai 14, 2007 rien d'inquietant selon moi, il est possible que le froid donne cette coloration. Le violet est la deuxieme couleur la plus frequente chez le cannabis Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjakru 7 Posté(e) mai 14, 2007 Partager Posté(e) mai 14, 2007 +1 pour moi, bien souvent les tiges deviennent violettes, c'est commun. Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbemanifik 0 Posté(e) mai 14, 2007 Partager Posté(e) mai 14, 2007 slt a vous ba oui ces juste la cause de la variété ou encore d'une temperature asser faible donc pas d inquietude mek ciaooo Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonard2vinci 1 Posté(e) mai 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2007 Merci de vos reponses les gas ça me rassure. Mais bon c'est bizarre dans mon placard il faisait 28°. Je mettais la lumiere 24 sur 24 c'est peut etre ça, enfin bon y à rien de grave, depuis hier je les ai misent en out et elle sont redevenues vertes aujourd'hui. Tchuss et merci à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés