jardinier71 0 Posté(e) mai 14, 2007 Partager Posté(e) mai 14, 2007 salut tout le monde je suis nouveau sur le forum. je voudrais vous faire part de mon problème. j'ai deux plantes d'une variété de suisse qui font une vingtaine de centimètre et qui sont plantées en outdoor. le problème c'est quellles sont en floraison en ce moment. alors que mes autres variétés continuent de pousser. le problèmes c'est quelles font de toutes petites tetes. de quoi sa peu venir cette floraison si rapide? Lien à poster Partager sur d’autres sites
HighAndHigh 0 Posté(e) mai 14, 2007 Partager Posté(e) mai 14, 2007 Tes plantes sont-elles issues de graines ou de boutures? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouleuraleure 1 Posté(e) mai 14, 2007 Partager Posté(e) mai 14, 2007 salut Il m'arrive exactement la meme chose, mon pied fleri depuis déja 2 semaine, a se moment la j'ais posté un message comme toi, et on m'a répondu que comme mes plante on commencé leures croissance sous lampe en 18/6 et vu qu'il n'y avait pas 18 heure de lumiere dehors a se moment la il devait y avoir que 13 ou 14 heures de lumiere par jour donc la plante a cru que c'était le moment mais devait vite s'apercevoir de sont érreur, surtout avec les jour qui ralonge mais elle persiste a flerir alors je la laisse faire on verra bien salut a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) mai 14, 2007 Partager Posté(e) mai 14, 2007 Hello, soit tes plantes ont été mises dehors trop tôt alors que la photopériode etait courte et elles ont debuté leur floraison... Soit tes plantes ont juste atteint leur maturité sexuelle et declarent leur sexe... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 14, 2007 Partager Posté(e) mai 14, 2007 hello, c'est pourquoi il est intéressant de passer ses plants en 16/8, 1 ou 2 semaine avant de les mettre en extérieur... @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinier71 0 Posté(e) mai 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2007 bein mais plantes elles ont poussées à partir de graines et je l'ai ai sorties en début avril sous serre pour éviter les gelées sans éclairage seulement avec le soleil. mais le problème c'est que j'en ait que 2 qui sont déja en fleur. les autres variétées quisont meme plus grandes sont toujours en croissance. est ce qu'il serait possible de stopper la floraison et de les faire grandir pour quelles refleurissent en été? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mougnette 0 Posté(e) mai 14, 2007 Partager Posté(e) mai 14, 2007 Salut les gars pas de panique ne touchez à rien les têtes vont eclater et de celles ci partiront gaver de branches ça arrive de tps en tps donc une deuxième vraie floraison avec gaver de têtes si vous avez bien béché moi je beche 1,5*1,5m par pied et un bon demi sac d'or brun et là .....vous verrez A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés