WEEDY-the-cowboy 5 Posté(e) janvier 9, 2004 Partager Posté(e) janvier 9, 2004 Bah oui le petit onglet completement a droite, il est pas la pour faire joli ! Ca le ferait bien si on pouvait completer un peu de ce coté la ... nan ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) février 1, 2004 Partager Posté(e) février 1, 2004 Alors la section variétés va disparaitre très bientôt ! Oui, mais pour en voir une nouvelle, mieux organisé et tout le monde pourra contribuer à cette base de donnée : Contribuer à la base de donnée Tout est encore en version de test si jamais vous rencontrez des bugs, ce topic est l'endroit idéal pour ne parler à moi ensuite de rectifier. Je tiens également à remercier Leaper, sans lui ce script ne serait pas là. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 3, 2004 Partager Posté(e) février 3, 2004 slt j'ai commence a completer un peu c'etait pour savoir apres combien de temps elles seront dispo pas que ca me presse mais j'ai pas marquer celles que j'avais rajoute et je sais plus lesquelles metre ca serait bien de metre une liste avec les manquantes (je sais il y en a enormement) c'est posible? voila @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) février 3, 2004 Partager Posté(e) février 3, 2004 Salut Mazar, Merci pour ta contribution ce me permet de tester la nouvelle section pour les varietes, beaucoup plus complete que l'ancienne (accessible ici) Pour la liste des manquantes c'est pas vraiment possible, par contre une liste de celle déjà dans la base de donnée c'est fesable A oui, le choix dans le profil au niveau des varietes cultivés dépend des varietes dans la section De quoi en motiver plus d'un jespere Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 3, 2004 Partager Posté(e) février 3, 2004 slt ShePaKoiFer de rien c'est normal que chacun y mette un peu :-D bon ben je me remets au travail @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) février 3, 2004 Partager Posté(e) février 3, 2004 salut ya pas moyen de la classé par ordre alphabétique ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) février 7, 2004 Partager Posté(e) février 7, 2004 bioj a écrit : salut ya pas moyen de la classé par ordre alphabétique ???? Chose faite ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banzai 0 Posté(e) février 7, 2004 Partager Posté(e) février 7, 2004 g poster pour la variete aurora indica mais je ne vois tj po la fiche sinon piske shepak est dans le coin ... ce pb de deconnection sa va etre resolu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 28, 2004 Partager Posté(e) février 28, 2004 slt esque c'est possible de ajouter des varietes pour l'outdoor si oui comment en metant (out)pour la question temps de floraison par exemple ou autrement car la j'en ai pas mal a metre et je sais pas comment faire voila @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés