Georgia24 0 Posté(e) mai 13, 2007 Partager Posté(e) mai 13, 2007 salut à tous petit probleme d'extracteur ! j'ais un extracteur RVK, je l'ais acheté sur le net et c'était marquer que c'était un 220m cube heure seulement quand je l'ais recus j'ais regarder et sur le papier c'était marquer modele RVK 125E2-L1 or d'aprés cette page : https://www.lorvert-paris.com/main-catalogue-3-scat-19.html c'est un 385m cube heure peut etre le vendeur c'est trompé, en tous cas connaissez vous une méthode pour évaluer l'extraction de l'appareil par heure car je l'ais mis dans de la mousse expenssive je ne peus donc plus lir le modele... merci d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) mai 13, 2007 Partager Posté(e) mai 13, 2007 Salut y a pas de moyen vraiment simple de calculer... L'idéal serait un multimètre qui mesure la consommation, et de comparer avec les consommations données pour les extracteurs, j'imagine qu'elles sont différentes selon la puissance. Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés