[MAJ]Besoin d'avis sur un shop français

Messages recommandés

[EDIT]lire le post plus bas !!

Salut tout le monde,

Alors voila un pote m'a filé cette adresse d'une société qui vend des lampes MG 210w sans marque.(flore-sh**.com >>> sh** = boutique en anglais ^^)

Ils disaient que la qualité était la meme et franchement j'ai halluciné sur les prix quand j'ai comparé avec les ecolite envirolite etc..

Alors j'ai décidé de tenter cette nouveauté vu que javais justement lintention dacheter un kit MG.

J'ai commandé une ampoule floraison et une ampoule croissance et je vais pouvoir voir a quoi elle ressemblent : p

Mais jaimerais que ceux qui ont deja commandé sur ce site qui ma lair serieux nous disent si ils ont été satisfaits !

Merci :]

UP !

Voila juste pour vous dire que j'ai bien reçu ma commande (floraison et croissance) et que pr le moment lampoule croissance marche tres bien, j'ai meme reçu une douille en cadeau.(je vais faire des follies desormais ds mon nouvel appart!!)

Le colis a mis 4 jours, ce qui est correcte et j'en ai eu en tout pour 100 €!

voila :)

ciao

Perso ce lien ne m'inspire aucune confiance..... même si tu prétend avoir reçus tes produits je ne prendrais le risque de joindre un vendeur par MSN.... ça ne fait pas vraiment sérieux ton histoire....

Salut

+1 SkunkForEver => au vu de la présentation de la page déjà...

Et puis j'ai entendu parlé des ampoules chinoises...et des MG qui tiennent 2ans, lol, j'achete le lot!

Allez, bonnes cannaventures!

Pour l'instant c'est inutile de commander sur ce site,ils sont en rupture de stock jusqu'a mi juin environ pour les 210W,les 310W seront disponible au méme moment.

En tout cas pas de soucis avec eux,malgré la vieille apparence de la page,c'est du sérieux et leurs tarifs n'a rien d'étonnant pour ce genre de produits,aprés si vous voulez continuer à vous faire entuber par les grandes marques,c'est vous qui voyez.

Amicalement,

Psyko

Psss,toutesles CFL sont fabriqués en chine(nurturelite,envirolite,Smartlight,toutes sans exeption)et par ailleurs y'a qu'a voir le prix des envirolites en anglettre,25 euros la 125W,50 euros la 200W,c'est des prix normaux,ici on se fait entuber.