Invité joeweed Posté(e) mai 13, 2007 Partager Posté(e) mai 13, 2007 Bonjour à tous, Voilà je viens de découvrir que mon plant est remplis de petites bestioles noires. Voici des photos, pourriez-vous me dire comment les enlever? Les dessus de feuilles Aussi quelques petites bestioles blanches tant qu'a faire. Et les voilà. 1000 merci par avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) mai 14, 2007 Partager Posté(e) mai 14, 2007 Salut Merci de ne pas faire de double posts.. j'ai supprimé l'autre. Pour ton probleme, kb poloysect trouvable en jardinerie, très efficace contre la plupart des bestioles. Et nettoyage de ton espace de culture à la javel. Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab333 0 Posté(e) mai 15, 2007 Partager Posté(e) mai 15, 2007 salut a toi, en ce qui concerne les bestioles blanches il s'agit de mouches blanches fait gaffe elles ralentissent la croissance,renettoye ton espace de culture et essaye de trouver un insectiside anti-mouche blanches non-nocif pour tes plants tchouzzzzz et bonne culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés