Invité Posté(e) janvier 9, 2004 Partager Posté(e) janvier 9, 2004 salut tou lmonde! J' ai enfin recu ma ptite lampe. Seulement jai rien compri pour les branchements. aidez moi! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 9, 2004 Partager Posté(e) janvier 9, 2004 ta un topic sur le branchement des ballast sur le site Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomthom 12 Posté(e) janvier 9, 2004 Partager Posté(e) janvier 9, 2004 Ouai, en plus c'est pas très dur, juste 2 astuces si t'as jamais branché de HPS ! - Si t'entends des clacs à intervalles réguliers au branchement, les files reliés à l'ampoue sont à l'envers (sinon pour ceux de la prise, faut être fort pour se tromper de sens) - Tjs attendre au moins 15 minutes pour relancer une HPS qui vient de s'éteindre. Au mieux elle s'allume pas, au pire elle claque ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
campones 1 Posté(e) janvier 9, 2004 Partager Posté(e) janvier 9, 2004 j'ai mis les shémas sur le sujet prioritaire concernant ta requete. généralement c'est plus simple encore puiqu'ils sont tout montés Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 9, 2004 Partager Posté(e) janvier 9, 2004 Merci a tou lmonde jai réussi a branché tou les fils. Ca va c cool ca marche bien mai ca nike les yeux. Mai jè un petit probleme, a cause de la chaleur que dégage la lampe y fait de 29 à 33°. Et quand jmet le ventilo ca décent maxi à 28°. Eske c bon? Ou c encore tro cho? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) janvier 9, 2004 Partager Posté(e) janvier 9, 2004 TROP CHAUD!! Maxi 27°C. Exctracteur mini 250M3/h + ventilo pour ramener de l'air frais. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 9, 2004 Partager Posté(e) janvier 9, 2004 T sur, jsé pa moi jconnai des gens ki dise ke le max c 35°. Mai moi jsui pa sur. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) janvier 9, 2004 Partager Posté(e) janvier 9, 2004 t inquiete 28° c bon ca va pas poseer trop de prob un pote a fait une bonne recolte a 30°!!!!!! le prob c que en flo ca fait de grande tige alors fait gaffe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 9, 2004 Partager Posté(e) janvier 9, 2004 Ok merci jujulaweed. Jai une autre kestion, la lampe hps400watts est a 50 cm de la plante? C bon? Lien à poster Partager sur d’autres sites
campones 1 Posté(e) janvier 9, 2004 Partager Posté(e) janvier 9, 2004 slt ouai ca va.. tu peux meme baisser à condition que la tº reste la même qu'a 50cm Mais, si tu as une superficie de base importante, alors la lumière sera + concentré et moins efficace pour les pieds placés dans la périphérie de ton grow @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 10, 2004 Partager Posté(e) janvier 10, 2004 Ok merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés