hiso 0 Posté(e) mai 13, 2007 Partager Posté(e) mai 13, 2007 Voila je suis arrive a la 8eme semaine de flo de mes plants (blue mystic de chez nirvana) et je trouve que mes tetes ne gonflent pas. je suis sous hps 400w en hydro avec gamme d'engrai hesi. Mes plants forment des sucettes plutot sympathique mais compose de ptt tetes avec des pistils et de bcq bcq de feuille, mais aucun gonflement de tetes comme j'ai pu voir avec mes precedentes cultures et varietes. est ce que quelqun aurait un avis, c'est typipque de la variete, mes conditions sont po bonnes ? bref je suis perdu merci de votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ashoka 3 Posté(e) mai 13, 2007 Partager Posté(e) mai 13, 2007 mes conditions sont po bonnes ? Pour le savoir il faudrait justement que tu détailles tes conditions... Lien à poster Partager sur d’autres sites
hiso 0 Posté(e) mai 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2007 j'avais auparavant 60% au moins facile d'humidite et 32°c avant que je decide de tailler les nombreuse feuilles sur mes tetes pour ainsi mes exposées plus a la chaleur et produire plus de resine. maintenant je suis a 35% d'humidite et toujours 32°C. Malheuresment j'essaye de baisser la temperature mais sans trop de succes. sinon ce qui concerne l'hydro, arrosage 15mins toute les 2h, 1.3 d'ec quand je refais mes engrais et je depasse pas plus de 2.2 comme indiquer sue mes bouteille et pour le ph j'esaye de rester entre 5.5 et 6.5 voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
polluxsensigrower 0 Posté(e) mai 14, 2007 Partager Posté(e) mai 14, 2007 moi je dirais que ton hygro est un poil trop faible, et la temperature bcp trop haute. D'après ce que g pu lire sur le site, les "stomates " se ferment a partir de 29°c , c 'est pour ca que tes tetes ne grossissent plus. quelqu'un pour comfirmer? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hiso 0 Posté(e) mai 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2007 le truc que je comprend pas c'est que j'ai cette temperature depuis quelques culture deja mais avec de l'ak48 et j'ai jamais eut de problemes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_H 0 Posté(e) mai 14, 2007 Partager Posté(e) mai 14, 2007 oui, peut etre, mais la beu pousse bien à cette t°, meme si c'est un peu moin bien. En tout cas si tu vois une nette difference avec tes autres cultures c'est pas ça. Un conseil, envoie une photo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) mai 14, 2007 Partager Posté(e) mai 14, 2007 Balance une photo, on y verra plus clair!! Merki, a+. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hiso 0 Posté(e) mai 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2007 le truc que je comprend pas c'est que j'ai cette temperature depuis quelques culture deja mais avec de l'ak48 et j'ai jamais eut de problemes Lien à poster Partager sur d’autres sites
rr 2 Posté(e) mai 14, 2007 Partager Posté(e) mai 14, 2007 Bonsoir ! Sans vouloir me moquer, ton post m'a bien fait rire C'est comme si tu disais à un garagiste : "je comprends pas, j'ai dégonflé mes pneus et maintenant ça fait un bruit bizarre". Je veux dire par là que tu fais deux ENORMES erreurs qui vont à l'encontre de la logique : - Il ne faut pas couper les feuilles de tes plantes. Ce sont les poumons de la plante, ce sont elles qui captent la lumière et qui font vivre la plante. - Et 32°C, c'est beaucoup trop ! Comme on te l'a dit plus haut, au delà de 29°C, ça ne pousse plus. Maintenant, il y a certainement des variétés acceptant mieux une température élevée (l'AK48 ???) ou alors tes autres "paramètres" compensaient peut-être ? Pour la température, c'est des fois compliqué (moi aussi j'ai bousillé une série de plantes à cause de la chaleur), mais pour la taille des feuilles, évite à l'avenir RR Lien à poster Partager sur d’autres sites
hiso 0 Posté(e) mai 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2007 merci pour les infos je le referai plus promis ^^, pour la temperature je me suis commander un ptt tube en pyrex sur ebay pour faire un cool tube ca arrangera surment mes soucis. pour les photos j'essaye de faire des ke je peux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés