PtiCultivateur 0 Posté(e) janvier 9, 2004 Partager Posté(e) janvier 9, 2004 Slt à tous c'est pour savoir je vais faire une ptite culture et je voudrai savoir quel lampes il faut pour les ptis Et quel site est le meilleur pour les achetées ... Je pense prendre une hps 400 W pour la croissance et la flo et 2 ou 3 neons pour la plante mere et ses boutures ken pensez vous ? Merci @ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlovarius 2 Posté(e) janvier 9, 2004 Partager Posté(e) janvier 9, 2004 bah moi ça me parait parfait ! la 400w HPS pour la flo c'est parfait t'auras des bons gros buds ;o) Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) janvier 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2004 Lol oke et si kelkun d'autre pouvai me preciser ou je poeut les acheter sur kel site et kel marke de neons et hps Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeKiLa 0 Posté(e) janvier 9, 2004 Partager Posté(e) janvier 9, 2004 et ba va voir sur NeOn & lampes^^ voila tchao il livre tres vite et tres sur tchao ^^ huhu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomthom 12 Posté(e) janvier 9, 2004 Partager Posté(e) janvier 9, 2004 On peut pas faire de pub pour les growshop, je crois ! L'astuce ultime (sans déconner) : - sous google - tapper hydroponique - t'as plein de liens commerciaux à droite et tu trouveras ton bonheur Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) janvier 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2004 Mais sinon merci et je pourrai savoir les neon kan on les achetes y a les prises ? ou ke les neon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hybrid 1 Posté(e) janvier 9, 2004 Partager Posté(e) janvier 9, 2004 1 conseil: HT les avec ballast( 20euro unité) kant o néon, cool white e133 5 euro a casto ou leroy merlin Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) janvier 9, 2004 Partager Posté(e) janvier 9, 2004 nan ya pas les prise faut que tu fasse les raccord pr brancher sur le courant.achète une ralonge avec prise terre tu coupe une extrémité que tu brancheau ballast. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomthom 12 Posté(e) janvier 9, 2004 Partager Posté(e) janvier 9, 2004 Ben néon, t'as la reglette qui doit contenir un starter pour démarrer le néon (gros condo) et les douilles pour le fixer, pour la prise ça dépends mais tu le verras bien. Sinon, pour tous ce qui est néons, c'est du matos destiné à l'aquariophilie à la base (qu'on trouve en France depuis très longtemps, contrairement aux HPS) et si tu les cherches, ben rayon luminaire dans le boutiques de bricolage et aussi rayon aquariophilie en animalerie . Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) janvier 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2004 Sur un ballast on peu brancher une hps et des neons ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) janvier 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2004 Et ui heu encore une ptite kestion lol donc le ballast on peu brancher koi dessus a par une hps ( je parle pour brancher plusieur truc en meme temps sur le ballast hps + koi ? ) Et aussi vaut mieu hps 400w super floraison ou hps 400w grolux ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hybrid 1 Posté(e) janvier 9, 2004 Partager Posté(e) janvier 9, 2004 CHAQUE LAMPE A SON PROPRE BALLAST!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) janvier 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2004 Mais avec les neons il fo koi avec ? car ce ki est livrer pour 15¤ ce juste les neon ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés