Wutcha 0 Posté(e) mai 13, 2007 Partager Posté(e) mai 13, 2007 Bonjour à tous ! J'habite la Belgique et je compte faire une culture outdoor. Je vais acheter des graines à GW Alien (ils ont l'air bien). Je compte cultiver de la White Widow et éventuelement la NLX de ce grow shop. C'était pour voir si la variété est bien choisie pour l'outdoor. Et si oui de qu'elle banque doivent-elles provenir ? (Il faut savoir qu'ils ont un beau choix de graine quand on va sur leur site) J'attends un max de renseignements de votre part Merci d'avance à tous ! (Mon but étant d'avoir un ou deux gros buissons bien juteux pour avoir quelques réserves pour l'année) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) mai 13, 2007 Partager Posté(e) mai 13, 2007 salut La NLX sa pourrais passer mais pour la white widow en outdoor il faut que t'oubli car c'est pas du tout adapté à l'outdoor et très senssible à la moisissure. Pour le reste en fesant une recherche tu trouveras ton bonneur. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patatrak 0 Posté(e) mai 15, 2007 Partager Posté(e) mai 15, 2007 Moi j ai choisi la facilité et j'ai commandé early special et early misty. 2 bonnes variété pas tro dur a recolter. Voila. Et surtout oubliez pas de passer. https://www.cannaweed.com/forum/sujet-59130_16-culture-petit-conseil-partout.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wutcha 0 Posté(e) mai 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2007 Merci les mecs, Je vais voir si c'est vraiment pas possible de cultiver la WW car j'y tiens, sinon je trouverai une espèce mieux adaptée et p-e plus bonne encore ! D'autres ont leur mot à dire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
HighAndHigh 0 Posté(e) mai 15, 2007 Partager Posté(e) mai 15, 2007 Mon conseil: mot pour mot ce qui disait Foes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wutcha 0 Posté(e) mai 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2007 Ok les mecs. Je pense de toute façon finalement le faire en indoor (faut juste avoir l'installation au début et puis c'est parti !) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés