budyman27 0 Posté(e) janvier 9, 2004 Partager Posté(e) janvier 9, 2004 salut a tous,je fait une culture en placard(h2.10m/p0.60cm/L1.20m)j'ai fait germer 4 graines de big bud(2males/2femelles)depuis 3 semaines sous eclairage 400w hps et en 12/12 depuis le debut.depuis peu les premiers filaments sont sorti.ma question est quand passer a l'engrais floraison(ionic grow/bloom/boost)merçi d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tisplif 0 Posté(e) janvier 9, 2004 Partager Posté(e) janvier 9, 2004 Salut man! tes deux premiere semaine a 12h (la préfloraison) verra ta plante grandir d un coup, elle a donc encore besoin d'azote (le N de N-P-K tres présent en engrais de croissance). dés qu'elle arrete de grandir elle a surtout besoin de phosphore et potassium (le P et le K de N-P-K donc tres présent en engrais de floraison ). Mais si tu as deja nourri ta plante en phase de croissance il doit rester de l'azote dans ton substrat, donc conclusion tu dois pouvoir commencer des le passage a 12h a donner un engrais de floraison hum... je me relis et je suis pas sur d etre tres clair, ca va c est comprehensible? Lien à poster Partager sur d’autres sites
poumonsdacier 0 Posté(e) janvier 9, 2004 Partager Posté(e) janvier 9, 2004 t'as fait un excellent choix avec la gamme ionic, tu commences bloom des maintenant (1 arrosage sur 2) puis au bout de 3-4 semaines tu completes avec 1ml de boost par litre (en plus du bloom et toujours une fois sur 2) Lien à poster Partager sur d’autres sites
budyman27 0 Posté(e) janvier 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2004 merçi pour ta reponse mais je ne passe pas en 12/12 mais j'y suis depuis le de but .a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
budyman27 0 Posté(e) janvier 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2004 merçi pour le coup de mains bubud.c'est mon premier essai et etant en appartement et vu le bruit des ventilos a 18heures de lumiere par jour cela faisait trop de bruit merçi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés