dhigh3 0 Posté(e) mai 13, 2007 Partager Posté(e) mai 13, 2007 Bonjour, J'ai un probleme avec mon plan. En effet, il a eu du mal à croitre pendant plus de deux mois puis il s'est developper extremement rapidement en l'espace de deux semaines. Maintenant ça fait 1 moi et demi que je sais que c'est une femelle, cependant je ne vois toujours aucune tête se former et les feuilles du haut commence à avoir des anomalies (une seule branche). Cela est il normal? Est ce que je dois faire quelquechose de particulier pour resoudre ce probleme? Merci de me repondre Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ashoka 3 Posté(e) mai 13, 2007 Partager Posté(e) mai 13, 2007 euh tu es bien en cycle 12/12 ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mai 13, 2007 Partager Posté(e) mai 13, 2007 Bonjour, Est ce que je dois faire quelquechose de particulier pour resoudre ce probleme? commence déjà par mieux nous décrire tes conditions de culture en prenant exemple sur les règles de la section diagnostic... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dhigh3 0 Posté(e) mai 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2007 J'ai mis mes plans à l'intérieur mais j'utilise la lumiere extérieur et maintenant je les mets dehors!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dhigh3 0 Posté(e) mai 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2007 Mes plans poussent à l'intérieur mais j'utilise la lumiere du soleil et maintenant je les mets dehors la journée sur ma terrasse! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dhigh3 0 Posté(e) mai 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2007 Je peux prendre une photo si ça peux vous aider?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ashoka 3 Posté(e) mai 13, 2007 Partager Posté(e) mai 13, 2007 Bon j'ai l'impression que ma première impression se confirme, c'est à dire que tu n'as pas l'air de bien connaître les bases de la culture. Je t'invite a aller faire un tour dans les nombreux guides du site. Je peux prendre une photo si ça peux vous aider?! Par exemple maius tu peux surtout remplir le formulaire des regles de la section diagnostic, comme bollox te l'a indiqué . ciaO Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus Posté(e) mai 13, 2007 Partager Posté(e) mai 13, 2007 ca serait pas mal oué Lien à poster Partager sur d’autres sites
dhigh3 0 Posté(e) mai 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2007 Out/Terre - local - 4 mois - feuilles du sommet - il y a un moi environ - feuille du sommet à une branche et pas de fleur - rhone alpes - terreau en pot - tous les 2 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés