-->feuilles bizarre **besoin du savoir des anciens**


Invité

Messages recommandés

D'abord salut a tous!

 

Voila mon pb je m'explique c ma premiere culture je débute donc tous se complique quand un soir g constaté que sur mes 6 plantes (3Superskunk,2Ghana et 1inconnue),deux d'entre elle avaient les feuilles assez abimées.C'est pas des insectes g checké alors logiquement il reste:sous/surarrosage,sous/surengraissage,chaleur et autres...

 

Les photos:

 

*Ghana atteinte du syndrome656306.jpg

 

*suspectes...507499.jpg633807.jpg

 

*Superskunk touchée:14614.jpg

 

*encore pire...95719.jpg

 

bon a par sa ca pousse quand meme mais c inqiétant :-?

si vous avez une idée de ce que c'est,des remarques/conseils/réactions bref de l'aide

(pour des infos sur le setup,checher "la petite prairie dans la maison" dsl je c pa mettre les liens)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui g visité les fiches,ici et sur FELJ mais j'arrive pas a trouver qqchose qui ressemble..d'après toi ce serait un exces ou une carence?c bien ce que je croyais..pourtant c t indiqué sur les bouteilles biobizz "utilisable a chaque arrosage" merde faut savoir quoi!!est ce qu'une hygrométrie trop faible peu provoquer ca?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c barge g respecté leur propres indications!Si qqun se sert de la gamme biobizz peut il me conseiller des dosages paske là chui perdu entre les flacons ou c ecrit:a utiliser a chaque arrosage,de 1 a 4 ml/litre,et leur site sur lequel ils ont un tableau qui donne un programme semaine après semaine..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ossi jutiliz biobizz. mais si tu veu 1 conseil: 2 arrosage avec et 1 ss. on pourrait croire a 1 surengraissage mais c po sur. par contre c po lhygrometrie ki fait ca. rince tes bb 2 3 x et observe si ta 1 carence. si ten a po c 1 exces d'engrais. a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en terre !?!

je travail en hydro et la je prend directement dans le pain mais en terre ca doit être quelque chose comme : prendre un peu de terre diluer avec de h²o neutre PH 6 EC 0 et faire le resultat après .

Quantités égales de terre et h²o en volume pas en poids.

L'échantillonage de terre devrait être d'un peu partout !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.