Jdc de ma northen light in 38flo bientot recolte a votre avis

Messages recommandés

salut a tous

merci xsfonsder de tya reponse

alors pou y repondre

bein je ne mais plus beaucoup deau comme avant je mais un peu pres 1.5litre pour 2 plante et demi donc je pense pas que sa vien du sur arrosage mais je peu me tromper aussi

et avant darroser tout le s3 jour en moyenne je souleve mes pot pour savoir si il sont lourd ou pas

sinon jai un truc qui fait 3 en 1 le ph lhumiditer de la terre et la lumiere

je suis un peu con donc je comprend rien au truc jai limpression que ca marche pas

oui je le voi aussi quelle on beaucoup tigée mais je cets pourquoi ma 2ieme culture sera pas comme celle ci je changerai de lampe pour la croissance

et pour ce qui est des branche secondaire bein cets surtout sur les 2 premiere plant les autres je pense que sa va

et jai toujour ce gros probleme dhumiditer qui ne veu pas descendre

jai acheter un rubson sur lemballage il die pour une piece de 40m² et jai meme rajouter un autre le bleu qui lui fait 20m²

je ne cest pas quoi faire

a 4jour de floraison ca ne descend toujour pas

si vous avez une autre methode ca serai la bien venu

je remetrai quelqu photo ce soir quand sa va se ralumer

et merci a tous

voila mes photo

deja elle on dirai quelle a etait bouffe

dsc00677hu9.jpg

dsc00680sr6.jpg

dsc00683dr2.jpg

dsc00684zc5.jpg

dsc00685ma9.jpg

comme sur la plus part des plante en bas sa fais des feuille qui moississe ou trop dengrais mais niveau engrais je leur met pile ce quil faut

et sur ma plante du fonc on dirai que sa va devenir un mal mais pas sur jatten un peu

la je suis a 79% dhumiditer avec 29degres

et demain je monte la lampe car la elle est un peu pres je trouve

par contre jai toujour aussi se probleme de feuille qui se recourbe mais bon ...

voila des nouvelle de mes plante

alors je vais tout arrter recommander des graines et recommencer

car user de lelectriciter pour une plante ce nest pas la peine

alors sur 7 plante

1 femelle on le voi grace au pistil qui sort et dapres les photo et lu sur le site de ce quil dise sur le sex ca fait comme ca

dsc00698nk6.jpg

et voici 3 autre qui sont des mal

dsc00699vx8.jpg

dsc00701wg4.jpg

dsc00702lo2.jpg

dsc00701tj9.jpg

et voila dite moi ce que vous en pensez car vu que je suis debutant jattend vos confirmartion avat de tout ballancer et recommencer

et il y en a 1 qui va mourir dici peu de temp

et 1 autre qiu donne rien

donc voila ma malchance

merci pour vos reponse

salut

la photo du 14 a 18:59 c'est une fille c'est sur !

la photo du 14 a 19:00 c'est un garcon sur aussi

la photo du 14 a 19:02 c'est un garcon aussi ,sur

la photo du 14 a 19:03 garcon

la photo du 14 a 19:02 en bas ,BEN !je croit que c'est aussi un garcon,désolé 1 fille

salut a bientot

rouleuraleure

salut

merci de ta reponse

je suis trop deg alors en plus sur le site il dise 95% de femelle bein les 5% femelle cest moi qui les a eut

donc je peu arreter maintenant alors sa sert a rien de continuer

1 moi et demis a rien et toujour rien a fumer la cest du petage de plomb

merci encore

+++

non !non !

n'arrete pas ,tu as une femelle qui t'apportera de quoi fumé et en plus tu auras cas faire de bouture quant elle sera asser grande prend entre 4 et 8 boutures suivant la plante et tu aura une session que de femelle ,et apres avoir pris les boutures tu la met en floraison tu aura toujour sa pour patienté

salut :-o

merci pour les bouture

il va falloir que je me renseigne un peu plus car je ne cest pas trop comment faire

mais je croi que je faire ca alors mais pour les bouture je les passerai direct en flo car je nest pas dautre ndroit pour faire de la croisance

mais bon de toute facon pour linstant je les laisse encore voir un peu se que sa donne

car sa peu etre aussi des mal femelle jai lu sa aussi que une plante pouvai etre bi

et de tout celle que jai jespere que lautre sera 1 femelle aussi

et lautre qui meurt bein tampis

mais je vai recommander quand meme de la northern light

et je vais racheter des ampoule 1 pour croissance et 1 pour la flo

je vais refaire de la lecture pour savoir quelle lampe je doit prendre

car pour la croissance je pense une 250w et flo une 400w

mais jespere que le ballastre de 400w je pourai brancher une ampoule de 250w?

voila je tien au courant

mais je suis trop deg quand meme car vous tous je regarde vos jdc et pas beaucoup de personne on autant de mal que moi

franchement je dirais 2 semaine pour que les mals contamine la femelle

avec un ballast de 400w tu ne pourra pas mettre de 250w ,400w=400w,250w=250w

voila pour les bouture c'est tres simple ,hormone de bouturage et c'est partie comme pour toutes les autre plantes

salut a bientot :P

Salut,

Une seule femelle, bien triste nouvelle, désolé pour toi.

A ta place je ferais la même chose, des boutures de la seule femelles, eclairées directement en 12/12. Et un tas de one-buds.

Ou alors, si tu n'arrives à faire qu'un petit nombre de boutures, tu peux toujours repasser en 18/6, vu que tu n'es en floraison que depuis peu. Comme ça tu peux laisser un peu de croissance aux boutures.

salut plax

merci pour ta reponse

petite nouvelle sur mes 4 plante que jai laisser bein oui content jai 2 femelles sur on voit bien les pistils

et encore 1 mal mais pas sur jattend encore quelque jour pour etre sur

et toujout 1 qui ets en train de crever mais je la laisse jusuqe bout on verra

donc je pense que je vais rester avec 2 femelle je ferai 1 ou 2 bouture pour apprendre mais pas plus

je ferai une autre culture avec plus de materiel que ca

et jai telement dhumiditer dans mon placard que mes 2 rubson sont deja vide sa fait mme pas 10 jour que je les est mis je vien de racheter des recharge que je vais mettre se soir

ainsi que des photo que je ferai apres

bonsoir a tous

voila mes photo que jai fait hier

donc voila mes 3 mal le 4 ieme viendra plus tard (ne regarder pas le bordel deriere lol)

je les est mis dans ma salle a manger a ma fennetre et une autres dans ma cuisine

dsc00703tz3.jpg

et la voila se qui me reste dans le placard

alors les 2 du fond bien des femelle

celle a gauche un mal que je vais enlever demain ou lundii

et a droite celle qi est en train de crever

je lui est fais une soorte de pallisage lol car elle a trop tiger et avec toute les feuille que jai enlevez car elle pourisser jai fait ca donc on verra ce que ca donne je les apeler ma testeuse lol

vu que je pense quelle va crever

et au pire avec la chance que jai si elle redonne quelque chose ca a etre un mal

dsc00704uc0.jpg

et je vais essaiyyer de prendre une bouture sur les 2 de mes femmelle

donc 2 bouture

je vien de lire un post sur les bouture et coment faire avec une petie serre de plastique bein je vais faire comme ca mais pour la lumiere elle auron que du 12 h car je continu a les mettre dans mon placar car je nest pas dautre lumiere

et une autre buture que je meterai enterre sans serre comme ca dans le placard on verra ce que sa donne

voila pour les nouvelle

PS je suis en train de fumer un vieu buzz de pneu et oui trop envie de fumer et mon mal qui est juste a coter de moi je lui crache dans dans ses couille lol sa lui apprendra a lui

bonjur a tous

merci pour vos reponse

mise a jour de mon jdc

14 jour de floraison sa fait depuis 3 jour que sa commence a faire quelque chose car sa fait 3 soir de suite que je remonte un peu ma lampe

toujour environ 32 degres en mode de lumiere (je cest trop chaud mais sa veut pas dessendre )

avec 57% dhumiditer la sa commence a descendre vraiment tout doucement

et jai tout changer de recharge rubson les 2 et jai meme rajpouter 1kilo de poudre pour enlever lhumiditée jai fait sa samedi dernier et la aujourdhui tout est pratiquement vide

donc ce week end cest repartir pour allez chez leroin des cretin pour racheter des absorbeur dhumiditer

jai tout arroser a l'engrais biobyzz le 19 juin au soir

ce soir la terre est toute seche et les pot tout leger mais jattend demain soir pour leur remettre 1 litre d'eau car sinon mon humiditer va remonter

place au photos

dsc00715sc6.jpg

cel ci les feuille sont vraiment trop recourber mais sa doit venir de la chaleur (le coultube serai le bien venu mais vu ce que jai je nest pas envi dinvestir ou d'en fabriquer un sa sera pour ma prochaine culture pareil pour un deshumidificateur )

dsc00717gj9.jpg

et voila la plus mal mais elle a laire de repartir un peu

dsc00718qw2.jpg

et pour de ce qui rester de mal jai tout couper et poubellle je savais pas quoi en faire et manque de place

petite mise a jour

de plus en plus de feuille malade

jai arroser hier soir environ 1 litre

jai encore arroser 1 litre se sr sauf le plus gros pot car la terre toute seche et le pot tout leger

jai des feuille qui commence a venir tres vert foncer il faut que je fase quelque recherche pour voir de ou ca peut venir

et la jai des tache un peu jaunes marron en plin centre des palm

et jai trivcoter quelque feuille au lieu de les couper

voila les photo

jai encore changer mes absorbeur dhumiditer car yavait plus rien en 1 semaine et jai remonter mon ventio sur des pot pour quil soi plus haut et quil me soufle sur lempoule

dsc00724hz2.jpg

dsc00723ie7.jpg

bonjour a tous

pas tres populaire mon jdc mais bon pas grave

voici une petite mise a jour et quelque modification

23 jour de floraison

voici le nouveau extracteur que jai rajouter 300mcube par heure

dsc00727lx0.jpg

et la voici mon cool tube que jai rajouter sur mon reflecteur car il fesait trop chaud

mais ce nest pas pour ca que la temperature baisse meme lhygro

dsc00726li3.jpg

voici mes plante qui commence a montrer leur petite tete partout

dsc00728gu9.jpg

dsc00731bh7.jpg

et la voici une de mes plante qui est malade du moin les feuille

dsc00730nw4.jpg

dapres ce que jai lu dans sos culture maladie

sa serai dune pouriture bacterienne il dise que lhumiditer et la chaleur vienne de cette cause quil faut detruie la plante

moi je dit je ne pense pas que cest ca car moi les couleur sur la feuille est blanche et ma plante na pas laire de mourir car elle continu a nous faire ces tete donc que puije faire??

salut tu met un cooltube tu le relis pas a un extracteur avec gaine et tu dis que tu comprend pas pourquois que la temp et hygro bouge pas et ton ampoule doit chauffer sec tu risque dans griller plein comme ca,met une gaine relier a ton extracteur et la ca va moin chauffer @++

• 3 semaines après ...

bonjour a tous

je suis a 38 jour de floraison et je pense que ca va etres bientot la recolte

je demande vos conseille

car vers le milieu de mes plante ya pas mal de pistil qui commence a devenir a changer e couleur vers marron oranger

par contre les trichome que je galere a regarder au microscope commence a devenir laiteux voir quelque un stranparent je narrive ps trop a les distinguer

et dans longlet technique et pistil et trichomes je narrive pas a regarder les fhoto du post donc un peu coincer

et je narrive pas non plus a fhotographier les trichome

quand dite vous

dsc00741kg8.jpg

dsc00742mj7.jpg

donc la je vais commencer mon rincage

et je voudrai aussi savoir ca mais combien de temp au moment que les trichome sont transparant au moment quil devienne laiteux

voila

+++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.