manbuzzz 1 Posté(e) juin 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2007 salut a tous merci xsfonsder de tya reponse alors pou y repondre bein je ne mais plus beaucoup deau comme avant je mais un peu pres 1.5litre pour 2 plante et demi donc je pense pas que sa vien du sur arrosage mais je peu me tromper aussi et avant darroser tout le s3 jour en moyenne je souleve mes pot pour savoir si il sont lourd ou pas sinon jai un truc qui fait 3 en 1 le ph lhumiditer de la terre et la lumiere je suis un peu con donc je comprend rien au truc jai limpression que ca marche pas oui je le voi aussi quelle on beaucoup tigée mais je cets pourquoi ma 2ieme culture sera pas comme celle ci je changerai de lampe pour la croissance et pour ce qui est des branche secondaire bein cets surtout sur les 2 premiere plant les autres je pense que sa va et jai toujour ce gros probleme dhumiditer qui ne veu pas descendre jai acheter un rubson sur lemballage il die pour une piece de 40m² et jai meme rajouter un autre le bleu qui lui fait 20m² je ne cest pas quoi faire a 4jour de floraison ca ne descend toujour pas si vous avez une autre methode ca serai la bien venu je remetrai quelqu photo ce soir quand sa va se ralumer et merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
manbuzzz 1 Posté(e) juin 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2007 voila mes photo deja elle on dirai quelle a etait bouffe comme sur la plus part des plante en bas sa fais des feuille qui moississe ou trop dengrais mais niveau engrais je leur met pile ce quil faut et sur ma plante du fonc on dirai que sa va devenir un mal mais pas sur jatten un peu la je suis a 79% dhumiditer avec 29degres et demain je monte la lampe car la elle est un peu pres je trouve par contre jai toujour aussi se probleme de feuille qui se recourbe mais bon ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
manbuzzz 1 Posté(e) juin 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2007 voila des nouvelle de mes plante alors je vais tout arrter recommander des graines et recommencer car user de lelectriciter pour une plante ce nest pas la peine alors sur 7 plante 1 femelle on le voi grace au pistil qui sort et dapres les photo et lu sur le site de ce quil dise sur le sex ca fait comme ca et voici 3 autre qui sont des mal et voila dite moi ce que vous en pensez car vu que je suis debutant jattend vos confirmartion avat de tout ballancer et recommencer et il y en a 1 qui va mourir dici peu de temp et 1 autre qiu donne rien donc voila ma malchance merci pour vos reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
manbuzzz 1 Posté(e) juin 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2007 rebonjour quelqun pourrai men dire un peu plus svp ce sont des mal alors merci beaucoup pour vos conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouleuraleure 1 Posté(e) juin 14, 2007 Partager Posté(e) juin 14, 2007 salut la photo du 14 a 18:59 c'est une fille c'est sur ! la photo du 14 a 19:00 c'est un garcon sur aussi la photo du 14 a 19:02 c'est un garcon aussi ,sur la photo du 14 a 19:03 garcon la photo du 14 a 19:02 en bas ,BEN !je croit que c'est aussi un garcon,désolé 1 fille salut a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
manbuzzz 1 Posté(e) juin 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2007 rouleuraleure salut merci de ta reponse je suis trop deg alors en plus sur le site il dise 95% de femelle bein les 5% femelle cest moi qui les a eut donc je peu arreter maintenant alors sa sert a rien de continuer 1 moi et demis a rien et toujour rien a fumer la cest du petage de plomb merci encore +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouleuraleure 1 Posté(e) juin 14, 2007 Partager Posté(e) juin 14, 2007 non !non ! n'arrete pas ,tu as une femelle qui t'apportera de quoi fumé et en plus tu auras cas faire de bouture quant elle sera asser grande prend entre 4 et 8 boutures suivant la plante et tu aura une session que de femelle ,et apres avoir pris les boutures tu la met en floraison tu aura toujour sa pour patienté salut :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
manbuzzz 1 Posté(e) juin 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2007 merci pour les bouture il va falloir que je me renseigne un peu plus car je ne cest pas trop comment faire mais je croi que je faire ca alors mais pour les bouture je les passerai direct en flo car je nest pas dautre ndroit pour faire de la croisance mais bon de toute facon pour linstant je les laisse encore voir un peu se que sa donne car sa peu etre aussi des mal femelle jai lu sa aussi que une plante pouvai etre bi et de tout celle que jai jespere que lautre sera 1 femelle aussi et lautre qui meurt bein tampis mais je vai recommander quand meme de la northern light et je vais racheter des ampoule 1 pour croissance et 1 pour la flo je vais refaire de la lecture pour savoir quelle lampe je doit prendre car pour la croissance je pense une 250w et flo une 400w mais jespere que le ballastre de 400w je pourai brancher une ampoule de 250w? voila je tien au courant mais je suis trop deg quand meme car vous tous je regarde vos jdc et pas beaucoup de personne on autant de mal que moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
manbuzzz 1 Posté(e) juin 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2007 et jai encore un peu pres combien de temp avant que mes mal ne contamine ma femelle pour le temp je nest pas trouver merci pour linfo Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouleuraleure 1 Posté(e) juin 14, 2007 Partager Posté(e) juin 14, 2007 franchement je dirais 2 semaine pour que les mals contamine la femelle avec un ballast de 400w tu ne pourra pas mettre de 250w ,400w=400w,250w=250w voila pour les bouture c'est tres simple ,hormone de bouturage et c'est partie comme pour toutes les autre plantes salut a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
manbuzzz 1 Posté(e) juin 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2007 merci pour tes conseil donc je fais fair ca bouture on verra se que sa donne bonne soirer a tous @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plax 0 Posté(e) juin 15, 2007 Partager Posté(e) juin 15, 2007 Salut, Une seule femelle, bien triste nouvelle, désolé pour toi. A ta place je ferais la même chose, des boutures de la seule femelles, eclairées directement en 12/12. Et un tas de one-buds. Ou alors, si tu n'arrives à faire qu'un petit nombre de boutures, tu peux toujours repasser en 18/6, vu que tu n'es en floraison que depuis peu. Comme ça tu peux laisser un peu de croissance aux boutures. Lien à poster Partager sur d’autres sites
manbuzzz 1 Posté(e) juin 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2007 salut plax merci pour ta reponse petite nouvelle sur mes 4 plante que jai laisser bein oui content jai 2 femelles sur on voit bien les pistils et encore 1 mal mais pas sur jattend encore quelque jour pour etre sur et toujout 1 qui ets en train de crever mais je la laisse jusuqe bout on verra donc je pense que je vais rester avec 2 femelle je ferai 1 ou 2 bouture pour apprendre mais pas plus je ferai une autre culture avec plus de materiel que ca et jai telement dhumiditer dans mon placard que mes 2 rubson sont deja vide sa fait mme pas 10 jour que je les est mis je vien de racheter des recharge que je vais mettre se soir ainsi que des photo que je ferai apres Lien à poster Partager sur d’autres sites
manbuzzz 1 Posté(e) juin 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2007 bonsoir a tous voila mes photo que jai fait hier donc voila mes 3 mal le 4 ieme viendra plus tard (ne regarder pas le bordel deriere lol) je les est mis dans ma salle a manger a ma fennetre et une autres dans ma cuisine et la voila se qui me reste dans le placard alors les 2 du fond bien des femelle celle a gauche un mal que je vais enlever demain ou lundii et a droite celle qi est en train de crever je lui est fais une soorte de pallisage lol car elle a trop tiger et avec toute les feuille que jai enlevez car elle pourisser jai fait ca donc on verra ce que ca donne je les apeler ma testeuse lol vu que je pense quelle va crever et au pire avec la chance que jai si elle redonne quelque chose ca a etre un mal et je vais essaiyyer de prendre une bouture sur les 2 de mes femmelle donc 2 bouture je vien de lire un post sur les bouture et coment faire avec une petie serre de plastique bein je vais faire comme ca mais pour la lumiere elle auron que du 12 h car je continu a les mettre dans mon placar car je nest pas dautre lumiere et une autre buture que je meterai enterre sans serre comme ca dans le placard on verra ce que sa donne voila pour les nouvelle PS je suis en train de fumer un vieu buzz de pneu et oui trop envie de fumer et mon mal qui est juste a coter de moi je lui crache dans dans ses couille lol sa lui apprendra a lui Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoculteur 0 Posté(e) juin 17, 2007 Partager Posté(e) juin 17, 2007 Salut, franchement avec un ballast de 400w tu ne pourra pas mettre de 250w ' date='400w=400w,250w=250w [/quote'] Faux, Tu peux utiliser une ampoule de 200w à 400 w sur un ballast de 400w. Wattage différent FAQ Sinon, Félicitations pour tes 2 filles! Cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
manbuzzz 1 Posté(e) juin 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2007 bonjur a tous merci pour vos reponse mise a jour de mon jdc 14 jour de floraison sa fait depuis 3 jour que sa commence a faire quelque chose car sa fait 3 soir de suite que je remonte un peu ma lampe toujour environ 32 degres en mode de lumiere (je cest trop chaud mais sa veut pas dessendre ) avec 57% dhumiditer la sa commence a descendre vraiment tout doucement et jai tout changer de recharge rubson les 2 et jai meme rajpouter 1kilo de poudre pour enlever lhumiditée jai fait sa samedi dernier et la aujourdhui tout est pratiquement vide donc ce week end cest repartir pour allez chez leroin des cretin pour racheter des absorbeur dhumiditer jai tout arroser a l'engrais biobyzz le 19 juin au soir ce soir la terre est toute seche et les pot tout leger mais jattend demain soir pour leur remettre 1 litre d'eau car sinon mon humiditer va remonter place au photos cel ci les feuille sont vraiment trop recourber mais sa doit venir de la chaleur (le coultube serai le bien venu mais vu ce que jai je nest pas envi dinvestir ou d'en fabriquer un sa sera pour ma prochaine culture pareil pour un deshumidificateur ) et voila la plus mal mais elle a laire de repartir un peu et pour de ce qui rester de mal jai tout couper et poubellle je savais pas quoi en faire et manque de place Lien à poster Partager sur d’autres sites
manbuzzz 1 Posté(e) juin 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2007 petite mise a jour de plus en plus de feuille malade jai arroser hier soir environ 1 litre jai encore arroser 1 litre se sr sauf le plus gros pot car la terre toute seche et le pot tout leger jai des feuille qui commence a venir tres vert foncer il faut que je fase quelque recherche pour voir de ou ca peut venir et la jai des tache un peu jaunes marron en plin centre des palm et jai trivcoter quelque feuille au lieu de les couper voila les photo jai encore changer mes absorbeur dhumiditer car yavait plus rien en 1 semaine et jai remonter mon ventio sur des pot pour quil soi plus haut et quil me soufle sur lempoule Lien à poster Partager sur d’autres sites
manbuzzz 1 Posté(e) juin 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2007 bonjour a tous pas tres populaire mon jdc mais bon pas grave voici une petite mise a jour et quelque modification 23 jour de floraison voici le nouveau extracteur que jai rajouter 300mcube par heure et la voici mon cool tube que jai rajouter sur mon reflecteur car il fesait trop chaud mais ce nest pas pour ca que la temperature baisse meme lhygro voici mes plante qui commence a montrer leur petite tete partout et la voici une de mes plante qui est malade du moin les feuille dapres ce que jai lu dans sos culture maladie sa serai dune pouriture bacterienne il dise que lhumiditer et la chaleur vienne de cette cause quil faut detruie la plante moi je dit je ne pense pas que cest ca car moi les couleur sur la feuille est blanche et ma plante na pas laire de mourir car elle continu a nous faire ces tete donc que puije faire?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) juin 30, 2007 Partager Posté(e) juin 30, 2007 salut tu met un cooltube tu le relis pas a un extracteur avec gaine et tu dis que tu comprend pas pourquois que la temp et hygro bouge pas et ton ampoule doit chauffer sec tu risque dans griller plein comme ca,met une gaine relier a ton extracteur et la ca va moin chauffer @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
manbuzzz 1 Posté(e) juillet 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2007 bonjour a tous je suis a 38 jour de floraison et je pense que ca va etres bientot la recolte je demande vos conseille car vers le milieu de mes plante ya pas mal de pistil qui commence a devenir a changer e couleur vers marron oranger par contre les trichome que je galere a regarder au microscope commence a devenir laiteux voir quelque un stranparent je narrive ps trop a les distinguer et dans longlet technique et pistil et trichomes je narrive pas a regarder les fhoto du post donc un peu coincer et je narrive pas non plus a fhotographier les trichome quand dite vous donc la je vais commencer mon rincage et je voudrai aussi savoir ca mais combien de temp au moment que les trichome sont transparant au moment quil devienne laiteux voila +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés