manbuzzz 1 Posté(e) mai 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2007 bonjour j'actualise mon jdc car le site a un peu delirer pendant quelque temps pour le moment tout a l'aire detre bien a part 2 de mes plante qui je ne c'est pas ce quil leur arrive a vu doeil on aurez dit quelle avais soif mais non jai bien arroser et elle font toujour ca donc je comprend pas et la voila toute mes plante a 15 jour de croissance je pense que je vais arroser demain ou voir apres demain et la je vais commencez a mettre de l'engrais les plante de chaque coin vous voiyer il se tourne bizard elle monte pas vers la lumiere pourquoi jai netoiyer mon humidificateur donc je mais plus le brumi pour le moment en lumiere jai 75 a 80 % dhumiditée et une temperature de 28 29 degres que pensez vous alors je suis dans les temp pour 15 jour de croissance cest bien parti je trouve Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoculteur 0 Posté(e) mai 20, 2007 Partager Posté(e) mai 20, 2007 Salut, Ben si je me fie à ma planataion tu es dans les temps, car j'ai l'impression que tes plants sont plus avancées que les miennes pour +- le même nombre de jour de croissance. Bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
manbuzzz 1 Posté(e) mai 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2007 bonjour au jourdhui j'ai travailler toute la journer donc je nes pas plus vaporiser mes plante avec mon leafcoat a par ca elle on l aire detre toujour en forme elle ne font pas la geule a part lautre qui ets toujour un peu recrocvillier et jai une plante ou la tige est un peu fine donc jai tourner legerment mon ventilo sunon pour quelle a dessu que sa grossisse et jai limpression que la elle ne grandisse plus comme avant cela fais 3 4 jour quelle sont au meme stade je voi que la terre au dessu est encore humide mais sur le bore du pot la terre est toute seche et je voulais arroser ce soir mais je pense pas le faire je vais attendre demain soir et la je metterai la moitier de la dosse d'engrais car elle non pas encore 3 4 etages voila je pense que je nest plus rien a dire pour aujourdhui on verra demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
manbuzzz 1 Posté(e) mai 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2007 bonjour a tous jai fait des modification dans le placard car jai quelque souci jai bien chercher sur le site et dapres a ce que jai pus lire mes feuille se recourbe vers le haut cest a cause dune stranspiration donc jai fait ce quil disait donc la ce que jai fait jai debrancher mon petit ventilateur et mon gros ventilo je les mis a ventiler sur le haut pour ne plus que sa soi en conacte avec les feuille meme si sa l'etait pas avant je vais augmenter lhydro en rebranchant mon brumi en 15min et eteint 45min en phase de lumiere (car la nuit je laisse que lhumificateur il y en a assez car je monte a des 75 80% ) en plus de mon humidificateur et jai mis mon brumi plus bas pour ne plus que sa touche direct les feuille pour l'effet loupe voila ce que sa donne le petit ventilo est toujour sur la photo mais il est etteind je les est tous arrosée arroser hier soir avec un peu d'engrais voila jespere que ca va sameliorer car elle commence tous a le faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsfonsder 0 Posté(e) mai 24, 2007 Partager Posté(e) mai 24, 2007 Heu bojour... Tu es en terre là???Comme "tout" les monde sais en terre pas la peine de remplir le dessus de biles dargiles sa chnage le ph de ton eau.... Sinon un bon developement de tes petites en esperant que sa continu comme ça!!! Bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
manbuzzz 1 Posté(e) mai 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2007 bonjour a tous je reactulise mon jdc alors pour les bille d'argile je ne savais pas que sa baisser le ph jai mis ca juste pour quand jarrose pour evité de faire des trou dans la terre jai tjr mon gros probleme de feuille qui se recourbe de plus en plus jai beau essaiyer de faire des chose rien et ca se recourbe de plus en plus sur toute le haut de ma plante sinon pour la croissance rien a dire sa pousse tres bien a mon gout la je suis a environ 22 23jour de croissance je pense etre dans les temp je pense aussi que bientot je vais pincer les plus grande plante mais pas sur pour cela jattend voir ce que vous me dite car elle comence a etrehaute apres jai peur pour la flo de ne plus avoir de place voila je mais la photo prise ce matin en esperant que bvous voiyée bien les feuille recourber toute vos question vos proposition ou vos critiques sont toute les bien venu bponne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
manbuzzz 1 Posté(e) juin 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2007 bonjour apres une longue semaine de boulot je mets mon jdc a jour avec de nouvelle photo elles ont 26 27 jours de croissance pas grand chose a dire elle se comporte plutot bien a mon gout ca commence bien a sortir entre les feuille voila ma plus belle c'est la plut petite mais sont tron est le plus gros sa sort de partout est ca grandit bien bon celle ci ya toujour les feuille qui se recourbe mais elle a l'aire de toujour poussé mais je pense aussi que ca peu venir des racine car elle je voi que les racisne sortent du bas et les autres je ne les vois pas elle , elle a eut le droit a quelque misere donc deja je lui est pincé la tete car elle etait beaucoup plus grande que les autres et elle fesait que poussé en hauteur de plus je cest pas trop ce qui c'est pas passer je pense cest quand jai du remettre mon humidificateur en mode de nuit jai du foutre un coup sur la plante car quand mon placard cest ralumer ma plante cetait carrement casser la geule mais aparament le tro ne cest pas casser alors je lui est mis u tuteur cela fait 2 jour que cest comme ca mais a chaque etage de feuille ya rien qui sort par raport au autres ya rien et celle ci pareil elle me fait pas grand chose je pense que d'ici 2 a 3 jour je vais couper une ou 2 feuille de la plante de la photo 2 et 3 car les elles ont des grande feuile et ca cache un peu celle d'en dessou voila si vous avez des questions n'hesitez pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja55 0 Posté(e) juin 3, 2007 Partager Posté(e) juin 3, 2007 salut belle culture je n'ais pas de question ? juste un bon encouragement bonne culture si jamais tu as le temps va faire un tour sur mon jdc cannabiquement ganja55 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manbuzzz 1 Posté(e) juin 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2007 bonjour a tous actualisation de mon jdc la ca fait 1 moi de croissance je vais passer en flo des aujourdhui elle font environ 60 cm de haut sur celle du fond elle sont pas mal mais les 2 premiere sont pas terrible jespere que la flo les changera plus vite vous en pensez quoi ce nest pas trop tot ou tard pour le passage en flo place au photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
manbuzzz 1 Posté(e) juin 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2007 vous en pensez quoi alors mais soiyer genti lol peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Visit 0 Posté(e) juin 7, 2007 Partager Posté(e) juin 7, 2007 Héhé je vois que tu as les même tuteur que moi ^^. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plax 0 Posté(e) juin 7, 2007 Partager Posté(e) juin 7, 2007 Salut Manbuzz, Elles sont jolies mais ça tige pas mal. Tu as intérêt à pincer ou tailler et/ou palisser au plus vite sinon ça va devenir difficile à gérer. N'oublie pas le stretch : elles prendront encore pas mal de hauteur en floraison. Il y a 6 semaines, mes propres plantes ressemblaient beaucoup au tiennes, à peine plus grandes (aussi en homebox XL + hps 400). Je les ai palissées trop tard et maintenant j'en paie le prix, j'ai des problème de gestion de l'espace dans mon placard. Et pour ton problème de feuilles courbées, j'ai eu ça aussi. Chez moi ça voulait plutôt dire trop d'engrais. Mais parfrois c'est aussi un manque d'humidité ou un coup de chaleur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
manbuzzz 1 Posté(e) juin 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2007 slt plax merci de ta reponse oui je cets que sa tige un peu cets pour ca que je veu passer tout de suite en flo pour le pincer je les fait a toute les plante deja et jai tailler aussi quelque plante mais pas tous surtout celle de devant que jai pas tailler pour le pallissage je ne prefere pas trop le faire car jai peur de merder et de pas bien savoir le faire et pour ce qui est du strech (attention jentend deja les autres dire lol) bein je connais pas trop ce que ca veu dire et en quoi sa consiste pour la hauteur je le cets ca va monter jusqua 2 a 3 plus grand pour ce qui ets de l'engrais je ne pense pas que ca vien de la mais plus de la chaleur car le placar et dan ma chambre a dormir donc quand je dort le placard est allumé donc il sa monte a 30degres mais en generale il fait 28 29 degres et je pense pas que ca vie aussi de lhumiditée car jai un brumi accompagnée dun humidificaeur il fait environ 75 a 80% et je pense aussi quil y a un leger manque de magnesium (jai lu ca ailleur ) donc je fait bien de passer en flo aujourdhui Lien à poster Partager sur d’autres sites
manbuzzz 1 Posté(e) juin 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2007 bonjour je voudrai savoir comment je pourai faire pour descendre de temperature je suis en floraison et ma temperature de nuit et de 22 24 degres je n'arrive pas a descendre que faire ?? et pour hygrometrie cets pareil la je suis a 77% pourtant jai mis un truc qui enleve de lhumidité mais je pense que cets pas suffisant donc je vais aller en racheter un autres mais pour la temperature je voi vraiment pas merci pour vos conseille Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoun91 1 Posté(e) juin 8, 2007 Partager Posté(e) juin 8, 2007 ATTENTION AUX MOISISSURES MAN... Lien à poster Partager sur d’autres sites
manbuzzz 1 Posté(e) juin 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2007 merci chouchoun91 je cets pour la moissisure ca me faire peur justement alor que faire car sur un autre topic jai vu que sa fait 10ans que tu est horticulteur donc tu pourai bien maider merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonchino 3 Posté(e) juin 8, 2007 Partager Posté(e) juin 8, 2007 tu peu po ventilé plus fort ou r ajoute un extrac ou sinon la soluc a banania de ton intra un gaine dans le frigo ilest con hein!!!!!!! edit yo je vien de lire ton jdc ca mal l aire bien parti hummmmmmm !!!!!!!!!!!!northen light je coute la en ce moment northen light x bigs buds ca cartonne po mal !!!!!!!!!!!!!!et je la cultive aussi je pense que tu devrai palissé au moin un plant pour t entrainé tu va doucement jour apres jour tu met plus de tension et kan tu est horizontal tu coupe l apex c clair que la c trop tard pour le faire a ttes mais une enfin c comme ca que je fait je te le dit a titre indicatiff bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
manbuzzz 1 Posté(e) juin 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2007 merci de ta reponse tontonchino alors si je peu mettre mon ventilateur sur puissance2 mais en plus de ce ventilateur honowel jai rajouter un petit ventilo de type sunon en plus dans mon placard mais sa change a rien par contre de temp en temp j met mon ventilo a 2 mais pas tout le temp ca cest assez bruiynt deja en cemoment meme jai 24 degres pour le pallissage je vais me tenter qund meme sur une plante la moin belle au cas ou mais je le ferai se soir quand mon placar va se rallumée et la je vien de rajouter en plus un truc rubson pour enlever lhumiditer il marque sur la boite pour 20m² et un peu plus tard je metterai lautre cartouche ce qui donnera pour 40m² Lien à poster Partager sur d’autres sites
manbuzzz 1 Posté(e) juin 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2007 bonjour a tous floraison jour 2 la temperature ne descend toujour pas 24 degres et lhumiditée pareil 71% toute les plante sur le bas les feuille qui devienne legerment marron je pense que sa doit venir d'un sur-engraissage pourtant je respect les dose d'engrais donc jai deja rincer a 2 reprise mais ca ne change pas ca s'empire en plus sa na plus l'aire de grandire mais par contre les plante parte en couille et sur les 2 du fond les plus belle comme par hasard on dirai des mal mais pas sur il faut encore attendre quelque jour je sans que cette culture je ne faire grand chose place au photo vous en pensez quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsfonsder 0 Posté(e) juin 11, 2007 Partager Posté(e) juin 11, 2007 Saluuttt!!! Ben alors moi je pense que pour tes feuille du bas (sur ARROSAGE etnon sur ENGRAISSAGE fais attentio au quantité non? Sinon ben moi jtrouve qu'elle sont en forme y a pas de soucis la dessus mais je trouve qu'elles ont beaucoup tigé non?les branches secondairs n'ont pas l'air d'etre vmt dévelopé... voilà ben bonne continuation .... peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés