Jdc de ma northen light in 38flo bientot recolte a votre avis


Messages recommandés

bonjour

j'actualise mon jdc car le site a un peu delirer pendant quelque temps

 

pour le moment tout a l'aire detre bien a part 2 de mes plante

qui je ne c'est pas ce quil leur arrive

a vu doeil on aurez dit quelle avais soif mais non jai bien arroser et elle font toujour ca dsc00603ff0.jpg

donc je comprend pas

 

et la voila toute mes plante a 15 jour de croissance

je pense que je vais arroser demain ou voir apres demain

et la je vais commencez a mettre de l'engrais

dsc00602bg4.jpg

les plante de chaque coin vous voiyer il se tourne bizard elle monte pas vers la lumiere pourquoi

 

dsc00601fs4.jpg

 

jai netoiyer mon humidificateur donc je mais plus le brumi pour le moment

en lumiere jai 75 a 80 % dhumiditée et une temperature de 28 29 degres

 

que pensez vous alors je suis dans les temp pour 15 jour de croissance cest bien parti je trouve

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

au jourdhui j'ai travailler toute la journer

donc je nes pas plus vaporiser mes plante avec mon leafcoat

 

a par ca elle on l aire detre toujour en forme elle ne font pas la geule a part lautre qui ets toujour un peu recrocvillier

 

et jai une plante ou la tige est un peu fine donc jai tourner legerment mon ventilo sunon pour quelle a dessu que sa grossisse

et jai limpression que la elle ne grandisse plus comme avant cela fais 3 4 jour quelle sont au meme stade

 

je voi que la terre au dessu est encore humide mais sur le bore du pot la terre est toute seche

 

et je voulais arroser ce soir mais je pense pas le faire

je vais attendre demain soir et la je metterai la moitier de la dosse d'engrais car elle non pas encore 3 4 etages

 

voila je pense que je nest plus rien a dire pour aujourdhui on verra demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

jai fait des modification dans le placard

car jai quelque souci

jai bien chercher sur le site et dapres a ce que jai pus lire

mes feuille se recourbe vers le haut cest a cause dune stranspiration donc jai fait ce quil disait

 

donc la ce que jai fait jai debrancher mon petit ventilateur et mon gros ventilo je les mis a ventiler sur le haut pour ne plus que sa soi en conacte avec les feuille meme si sa l'etait pas avant

 

je vais augmenter lhydro en rebranchant mon brumi en 15min et eteint 45min en phase de lumiere (car la nuit je laisse que lhumificateur il y en a assez car je monte a des 75 80% ) en plus de mon humidificateur et jai mis mon brumi plus bas pour ne plus que sa touche direct les feuille pour l'effet loupe

 

voila ce que sa donne le petit ventilo est toujour sur la photo mais il est etteind

dsc00615mx6.jpg

 

dsc00610lm1.jpg

dsc00609fb0.jpg

 

je les est tous arrosée arroser hier soir avec un peu d'engrais

voila jespere que ca va sameliorer car elle commence tous a le faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu bojour...

Tu es en terre là???Comme "tout" les monde sais en terre pas la peine de remplir le dessus de biles dargiles sa chnage le ph de ton eau....

Sinon un bon developement de tes petites en esperant que sa continu comme ça!!!

Bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

je reactulise mon jdc

 

alors pour les bille d'argile je ne savais pas que sa baisser le ph

jai mis ca juste pour quand jarrose pour evité de faire des trou dans la terre

 

jai tjr mon gros probleme de feuille qui se recourbe de plus en plus jai beau essaiyer de faire des chose rien

et ca se recourbe de plus en plus sur toute le haut de ma plante

 

sinon pour la croissance rien a dire sa pousse tres bien a mon gout la je suis a environ 22 23jour de croissance

je pense etre dans les temp

je pense aussi que bientot je vais pincer les plus grande plante

mais pas sur pour cela jattend voir ce que vous me dite car elle comence a etrehaute apres jai peur pour la flo de ne plus avoir de place

 

voila je mais la photo prise ce matin en esperant que bvous voiyée bien les feuille recourber

 

dsc00637yz3.jpg

 

toute vos question vos proposition ou vos critiques sont toute les bien venu

bponne culture a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

apres une longue semaine de boulot je mets mon jdc a jour avec de nouvelle photo

elles ont 26 27 jours de croissance

 

pas grand chose a dire elle se comporte plutot bien a mon gout ca commence bien a sortir entre les feuille

 

dsc00648fa5.jpg

 

voila ma plus belle c'est la plut petite mais sont tron est le plus gros sa sort de partout est ca grandit bien

 

dsc00650qx6.jpg

 

dsc00652ak6.jpg

 

bon celle ci ya toujour les feuille qui se recourbe mais elle a l'aire de toujour poussé mais je pense aussi que ca peu venir des racine car elle je voi que les racisne sortent du bas et les autres je ne les vois pas

 

dsc00653yf8.jpg

 

 

dsc00654fw4.jpg

 

 

elle , elle a eut le droit a quelque misere

donc deja je lui est pincé la tete car elle etait beaucoup plus grande que les autres et elle fesait que poussé en hauteur

de plus je cest pas trop ce qui c'est pas passer je pense cest quand jai du remettre mon humidificateur en mode de nuit jai du foutre un coup sur la plante car quand mon placard cest ralumer ma plante cetait carrement casser la geule mais aparament le tro ne cest pas casser alors je lui est mis u tuteur cela fait 2 jour que cest comme ca

mais a chaque etage de feuille ya rien qui sort par raport au autres ya rien

 

dsc00655yf5.jpg

 

et celle ci pareil elle me fait pas grand chose

 

dsc00660td6.jpg

 

 

je pense que d'ici 2 a 3 jour je vais couper une ou 2 feuille de la plante de la photo 2 et 3 car les elles ont des grande feuile et ca cache un peu celle d'en dessou

 

voila si vous avez des questions n'hesitez pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

actualisation de mon jdc

la ca fait 1 moi de croissance je vais passer en flo des aujourdhui

elle font environ 60 cm de haut

 

sur celle du fond elle sont pas mal

mais les 2 premiere sont pas terrible jespere que la flo les changera plus vite

 

vous en pensez quoi ce nest pas trop tot ou tard pour le passage en flo

 

place au photo

 

dsc00667hf4.jpg

dsc00666ya2.jpg

dsc00665fa8.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Manbuzz,

 

Elles sont jolies mais ça tige pas mal. Tu as intérêt à pincer ou tailler et/ou palisser au plus vite sinon ça va devenir difficile à gérer. N'oublie pas le stretch : elles prendront encore pas mal de hauteur en floraison.

 

Il y a 6 semaines, mes propres plantes ressemblaient beaucoup au tiennes, à peine plus grandes (aussi en homebox XL + hps 400). Je les ai palissées trop tard et maintenant j'en paie le prix, j'ai des problème de gestion de l'espace dans mon placard.

 

Et pour ton problème de feuilles courbées, j'ai eu ça aussi. Chez moi ça voulait plutôt dire trop d'engrais. Mais parfrois c'est aussi un manque d'humidité ou un coup de chaleur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt plax

 

merci de ta reponse

oui je cets que sa tige un peu cets pour ca que je veu passer tout de suite en flo

pour le pincer je les fait a toute les plante deja et jai tailler aussi quelque plante mais pas tous surtout celle de devant que jai pas tailler

pour le pallissage je ne prefere pas trop le faire car jai peur de merder et de pas bien savoir le faire

 

et pour ce qui est du strech (attention jentend deja les autres dire lol) bein je connais pas trop ce que ca veu dire et en quoi sa consiste

 

pour la hauteur je le cets ca va monter jusqua 2 a 3 plus grand

 

pour ce qui ets de l'engrais je ne pense pas que ca vien de la

mais plus de la chaleur car le placar et dan ma chambre a dormir donc quand je dort le placard est allumé donc il sa monte a 30degres mais en generale il fait 28 29 degres

et je pense pas que ca vie aussi de lhumiditée car jai un brumi accompagnée dun humidificaeur il fait environ 75 a 80%

et je pense aussi quil y a un leger manque de magnesium (jai lu ca ailleur )

donc je fait bien de passer en flo aujourdhui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

 

je voudrai savoir comment je pourai faire pour descendre de temperature

je suis en floraison et ma temperature de nuit et de 22 24 degres

je n'arrive pas a descendre que faire ??

et pour hygrometrie cets pareil la je suis a 77%

pourtant jai mis un truc qui enleve de lhumidité mais je pense que cets pas suffisant donc je vais aller en racheter un autres

 

mais pour la temperature je voi vraiment pas

merci pour vos conseille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci chouchoun91

 

je cets pour la moissisure ca me faire peur justement

alor que faire

 

car sur un autre topic jai vu que sa fait 10ans que tu est horticulteur

donc tu pourai bien maider

 

merci encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peu po ventilé plus fort ou r ajoute un extrac

 

ou sinon la soluc a banania

de ton intra un gaine dans le frigo

ilest con hein!!!!!!!

 

 

 

 

edit

 

yo je vien de lire ton jdc

ca mal l aire bien parti hummmmmmm !!!!!!!!!!!!northen light

je coute la en ce moment northen light x bigs buds

ca cartonne po mal !!!!!!!!!!!!!!et je la cultive aussi

 

 

je pense que tu devrai palissé au moin un plant pour t entrainé

tu va doucement jour apres jour tu met plus de tension

 

2844db.jpg

 

 

et kan tu est horizontal tu coupe l apex

 

7d1418.jpg

 

 

c clair que la c trop tard pour le faire a ttes mais une

 

 

enfin c comme ca que je fait je te le dit a titre indicatiff

bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse tontonchino

 

alors si je peu mettre mon ventilateur sur puissance2

mais en plus de ce ventilateur honowel jai rajouter un petit ventilo de type sunon en plus dans mon placard

mais sa change a rien

 

par contre de temp en temp j met mon ventilo a 2 mais pas tout le temp ca cest assez bruiynt deja

en cemoment meme jai 24 degres

 

pour le pallissage je vais me tenter qund meme sur une plante la moin belle au cas ou

 

mais je le ferai se soir quand mon placar va se rallumée

 

et la je vien de rajouter en plus un truc rubson pour enlever lhumiditer il marque sur la boite pour 20m² et un peu plus tard je metterai lautre cartouche ce qui donnera pour 40m²

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

floraison jour 2

la temperature ne descend toujour pas 24 degres

et lhumiditée pareil 71%

 

toute les plante sur le bas les feuille qui devienne legerment marron je pense que sa doit venir d'un sur-engraissage

pourtant je respect les dose d'engrais

donc jai deja rincer a 2 reprise mais ca ne change pas ca s'empire

 

en plus sa na plus l'aire de grandire mais par contre les plante parte en couille

 

et sur les 2 du fond les plus belle comme par hasard on dirai des mal mais pas sur il faut encore attendre quelque jour

je sans que cette culture je ne faire grand chose

 

place au photo

dsc00673ww7.jpg

dsc00671ul9.jpg

dsc00669dq1.jpg

 

vous en pensez quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluuttt!!!

Ben alors moi je pense que pour tes feuille du bas (sur ARROSAGE etnon sur ENGRAISSAGE fais attentio au quantité non?

Sinon ben moi jtrouve qu'elle sont en forme y a pas de soucis la dessus mais je trouve qu'elles ont beaucoup tigé non?les branches secondairs n'ont pas l'air d'etre vmt dévelopé...

voilà ben bonne continuation ....

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.