Feuilles jaunies et recroquevillées après seulement qques semaines...


Messages recommandés

Bonjour,

 

je ne comprends pas pkoi les feuilles de mes plantes prennent une tournure pareille... Cultivées outdoor, elles sont arrosées modérément (pas tous les jours, selon besoin), dans un terreau spécial cannabis et n'ont jamais reçu d'engrais.

 

Merci de m'aider à diagnostiquer le problème!!

 

l_6acf3560ee061e0052eaaad6a84c70f2.jpg

l_7768782cb58d2b213f02f910f2afa5c5.jpg

l_0705e62ca61f494b6a94fdaf6e536ce5.jpg

 

ZP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut !

 

elles auraient pas recu un coup de chaud ? elles sont en plein soleil la journée ? c'est encore des bébés...

sinon j'aurais pensé à trop d'engrais mais dans ton cas ca à pas l'air vu que t'engraisses pas...

voir d'autres avis :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai eu le meme soucis en indoor moi c'était levapotranspiration qui etait un peu trp orte, l'air etait trop sec...Mais je me demande si c'est possble en exté sa !!

 

Donc voilà par contre pour le bout jaune je vois pas!!!T'as pas mis d'engrais (pas de surengraissage), c'est pas non plus un surarossage!!Chelou!!!

Ben voilà désolé mec de pas pouvoir vraiment t'aider, je pense a l'evapotranspiraton (si sa sapelle comme sa^^, jsuis plus sur), mais attend d'autre reponse...T'as un jdc?

 

aller en esperant que tout rentre dans lodre ciao!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses! Alors en effet ça ne peut pas être du surengraissage, puisque je n'ai pas encore mis un gramme d'engrais... Le soleil, peut-être?? En effet elles sont exposées plein sud toute la journée. En ce moment il fait moche, peut-être que ça ira mieux!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.