mickeysim 0 Posté(e) mai 12, 2007 Partager Posté(e) mai 12, 2007 bonjour a tous je voudrai savoir si je ne recolte pas un pied femele va t il mourir apres ou va t il repartir ? je ne veut pas recolter (sauf si obliger pour qu il reparte) car je ne fume pas mais je trouve notre petite mari tres belle merci de vos reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) mai 12, 2007 Partager Posté(e) mai 12, 2007 Hello, en exterieur c'est impossible sauf si tu habites sous les tropiques... C'est possible en interieur, fais une recherche sur la "regeneration" ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_H 0 Posté(e) mai 12, 2007 Partager Posté(e) mai 12, 2007 dans ce cas, je te conseil pas de cultiver. Ca presante quand meme des risques... Sinon pour ce qui est de ta question, oui, c'est possible, mais il faut que tu ais des pieds en pot afin de pouvoir les rentrer l'hivers... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickeysim 0 Posté(e) mai 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2007 ok merci de ta reponse une foi que je le rentre l hiver je coupe le haut du pied ou pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés