[Power Néon 2*55 watts] soucis à l'allumage


Messages recommandés

J'ai acheté aujourd'hui un système Power Néon 2*55 watts réflecteur intégré.

Mon soucis c'est que je le branche et paf sautage de plomb

Selon vous c'est le système ou l'installation électrique ?

 

Je ne sais pas quoi penser

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

erf surment un souci a linterieur du turbo neon (les fils sont fin et tien mal cest un peu de la quinquinllerie quoi) mais bon si tu demonte cest pu garanti, essaye de le branché sur une autre prise mais bon 100w cest pas EXTRAORDINAIRE ton aspirateur bouffe + si tu le branche donc dapres moi go to growshop, jespere qu il est pas trop loin.

mes condoleansse pour ton turbo neon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah le truc c'est que je l'ai déjà essayé sur deux prises et à chaque fois tout saute...

 

Bon bah je suis coincé jusqu'à mardi maintenant. Sinon heureusement pour moi le Grow Shop il est à 50 mètres de chez moi :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Humm, c'est plutot étrange...

 

Verifies tes branchements, cela m'étonnerait que ce problème soit la conséquence de ton "Power Néon"... Plutot un court circuit dans tes branchement, entre phase et neutre, voir entre neutre et terre (un courant de fuite supérieur à 130mA fait sauter ton différentiel, donc le compteur...

 

En effet, si ton grower est à 50m de chez toi, demandes lui de vérifier tes branchements...

 

 

Bonne continuation,

 

Le Ptit Suisse. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que justement ça ne peut pas venir de mes branchements.

J'ai d'abord mis le power Néon sur mon install (multi prise professionelle + timer mis sur 18/6) et paf saute

Du coup j'ai essayé sur une prise terre de mon appart en direct sans rien de l'install et paf rebelotte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que justement ça ne peut pas venir de mes branchements.

J'ai d'abord mis le power Néon sur mon install (multi prise professionelle + timer mis sur 18/6) et paf saute

Du coup j'ai essayé sur une prise terre de mon appart en direct sans rien de l'install et paf rebelotte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que justement ça ne peut pas venir de mes branchements.

J'ai d'abord mis le power Néon sur mon install (multi prise professionelle + timer mis sur 18/6) et paf saute

Du coup j'ai essayé sur une prise terre de mon appart en direct sans rien de l'install et paf rebelotte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que justement ça ne peut pas venir de mes branchements.

J'ai d'abord mis le power Néon sur mon install (multi prise professionelle + timer mis sur 18/6) et paf saute

Du coup j'ai essayé sur une prise terre de mon appart en direct sans rien de l'install et paf rebelotte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vérifies à l'ohmmètre les résistances entre la phase et le neutre et entre la phase et la terre sur la prise de ton power néon...

 

C'est étrange, je vois bien le cablage à l'interieur car j'en dépanne très souvent pour mon travail, et je ne vois pas trop d'autre solution... Une erreur de branchement interne aurait surement altéré la fonctionnalité, mais de là à faire sauter les plombs... LoL

 

 

Bonne continuation...

 

Le Ptit Suisse... -_-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon désolé mais je n'ai pas eu le temps de poster hier soir pour donner des nouvelles.

 

Le problème se situait donc bien au niveau du balast. Je n'ai pas l'explication exacte, mais en tout cas j'ai échangé le bébé hier midi, mis en place hier soir et la lumière fût.

 

Mon problème est donc résolu et les 5 petites profitent pleinement de ma nouvelle aquisition

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.