Feuille en mauvaise etat


Messages recommandés

bjr a tous!!!!!

j ai 5 sensi skunk qui mesure entre 35 et 45 cm!

le haut de la plante est atteint par un jaunissement des feuilles depui 5 jour a peu prés!!

je suis sous une lampe 250w je place ma lampe a 25 30 cm des cimes je n ai pa de cooltube ! la temperature est de 26° en moyenne!

je sui a 3 semaine de flo(12/12) j ai une bonne extraction d air !!

 

j etait en table a marré mais par faute de hauteur je sui passé en arrosage manuel!!! j utilise la coco comme substrat !!! je regle toujours mon ph a 5.8 a peu pres !!

 

mon probleme devien catastrophique pour deux de mes filles!!

mais se que j ne comprend pa c est que j arrose toutes mes plantes de la meme facon mais il n ya que deux trois de mes plante qui ne von pa bien!!!!

 

une de mes plante qui n va pa bien

1d6194.jpg

 

une feuille de pres

[src]https://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/48614.jpg[/src

 

des autres feuille malade!!

ae945.jpg

 

une des plante qui se porte tres bien

b0523.jpg

 

je n comprend pa pkoi elle ne reagisse pa toute de la meme facon?!

mon probleme s accentu a vitesse grand V!!!!

 

je vous remerci d avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok j comprend

désolé j ai pencé que les informations etai sufisante

 

elle on passé un pe plus d un mois en grow!

j utilise l engrai de marque hesi qui s utilise en grow et en flo (3ml/L) !! du super vite en flo(1goute pour 4.5l) ! de l oligo ocean(1ml/L) ! je respecte les dosages que mon grow shop ma donner!!

je ne connai pa le taux d humidité!

j arrose par le haut du pot, j utilise un vantilateur a colone!! sur position minimum ! j ai deux extracteur d air , le ventilateur et les extracteur marche en continu sans interuption ,les pots sont sufisament grand! j arrose a peut pres une fois par jour a faible dose ! je ne connai pa la temperature du bouillon !

 

j espere avoir etai le plus precis possible!

s il manque des element je m excuse d avance!

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur a 400% suengraisage!!u la geule des feuilles et surtout tu arrosae tous les jorus avec e l'engrais, je n'aorse ke deux fois par semaine (voir un) et une fois sur deuxavec de l'egrais...Calmos sur l'engrais et sa ira mieux...Rince vite pcq sa va crever!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHH ouais!!Merde c'est clair!!Pourquoi y en a eux opeatinelle???

Tu fais ts la meme chose pur chacune de tes plantes??meme fréquence d'arrosage?Meme quantité???Elles sont peu etr plus grande?Non??

 

Fanchemt ça m'intrigue!!je vais faire une ptite recherche parce que ça craint, t'es en flo, c'es la derniee ligne droite ç craint si ca capote mintenant!!Jt tiens au couran!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.