leonard2vinci 1 Posté(e) mai 12, 2007 Partager Posté(e) mai 12, 2007 Bonjour a tous, Voilà je ne m'y connais pas du tout en ampoule en dehors des HPS et MH, donc ayant un espace restraint en ce moment j'ai besoin d'ampoule(s) qui ne chauffe(nt) pas. Mais une question se pose à moi pour economiser de l'argent et avoir le mieux pour mes filles. WEEDERS J'AI BESOIN DE VOUS! J'ai cherché de répondre à ma question sur le site je n'est pas trouvé réponse, je me permet donc d'ouvrir ce topic avec cette question: Est ce que les ampoules à economie d'énergie mises à plusieurs et additionnés en terme de watt auront autant d'effet qu'une envirolite de meme puissance sur la planta? imaginons, si je prend cette envirolite 125W : ****************** Serais-ce beaucoup mieux que 10 ampoules eco de 15W?? Je me pose plein de questions: *Les ecos sont-elles bonnes surtout pour la croissance ou plutôt pour la Floraison? *Les envirolite ne me parraisse vraiment pas puissante pour la flo qu'en pensez vous? *Que pensez vous de l'ampoule que j'ai mis en liens? Merci de vos aides weeders :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykopathérapeute 3 Posté(e) mai 12, 2007 Partager Posté(e) mai 12, 2007 Ah oui il vaut mieux une ampoule genre envirolites que des petites écos additionnés,aucun rapport,lol. Ensuite,Envirolites c'st un peu de la merde en 125W,prend plutot une Plamsa light 125W,elle est plus performante t plus fiable et en plus elle est garantie 6 mois. Aprés bien sur une 200W c'est mieux,125 c'est un peu léger en flo! Pour finir,c'est assez sous estimé et donc peu utilisé,mais utilisé ce type de lampe à la verticale au milieu des plantes donnent de meilleur résultats bien plus facilement,déjà la croissance est plus rapide ainsi et ça donne des tétes plus fournie. Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonard2vinci 1 Posté(e) mai 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2007 a ouaiiiiiis!! Merci Psykopathérapeute pour ton experience partagé!! Et tu ma donné une super idée avec l'ampoule verticale quand je repartirais en MH cet hiver. Je te remercie l'ami!! Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés