Ndy 1 Posté(e) mai 12, 2007 Partager Posté(e) mai 12, 2007 Bonjour j'ai deux pieds de sour nlx a 2semaines de flo les plants sont tres robustes et touffus mais quelqu'un a'til déja testé la beuh de la nlx? Si vous avez quelqu'onque information sur la nlx aussi ce serait sympa merci beaucoup Ndy. Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptitplanteur 5 Posté(e) mai 12, 2007 Partager Posté(e) mai 12, 2007 Salut Je viens de terminer une culture de sour nlx je feré un smoke test dans quelque jour. Tu peux passer voir ce que ca donne comme tetes. Elle sont tres résineuse et sente bon 68jours de flo dans mon cas. ++PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mai 12, 2007 Partager Posté(e) mai 12, 2007 Salut, leptitplanteur, ton jdc a été déplacé et se trouve désormé dans la patie "cultures récoltées", voilà le nouveau lien (celui dans ta signature n'est plus d'actualité... ): placard terre hps 250w power plant , sour nlx croissance+19 flo+68 [récolté] a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés