Invité superjohjoh Posté(e) janvier 9, 2004 Partager Posté(e) janvier 9, 2004 lu, La question que je me pose est: Est il preferable d acheter du bon terreau cher ou alors d acheter du terreau de merde en completant avec des engrais bio et des oligo elements?? Le terreau pas cher complete d engrais aura un coup de revient largement inferieur a un terreau riche comme "terre d'or". Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 9, 2004 Partager Posté(e) janvier 9, 2004 salut man je crois que tout est la https://www.cannaweed.com/modules/newbb/sujet-5482_9.html enfin pour moi ca a ete clair je remercie une fois de plus tout le monde sur ce site qui est exelent @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité superjohjoh Posté(e) janvier 9, 2004 Partager Posté(e) janvier 9, 2004 vi bien ce post lol... J ai pas retrouver le bouton rechercher du forum :-o . :-D Bon ben je vais continuer a utiliser mon terreau pauvre mais qui n est pas argileux et acheter des oligo elements a 7€ le paquet. Vu la faible quantite qu on doit mettre a chaque fois, je crois qu il va me faire 10 ans ce paquet. Merci mazar Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 9, 2004 Partager Posté(e) janvier 9, 2004 de rien man mais c'est pas moi que il faut remercier c'est le site et tout ses internautes (ca se dit comme ca non?) moi je ne le savais pas non plus @+mec et bonne continuation dans ta culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés