Quelle variété pour un jolie croisement ?

Messages recommandés

Bonjour Bonjour tout le monde!!

Alors comme mon titre l'indique j'aimerai savoir quelle variété serai interessante à croisés?

Je m'explique, je vais avoir un espace de floraison et croissance hors de chez moi et meme bien loin de chez moi et j'en ai un peu marre d'acheter des graines pour tester des variété nouvelle, j'aimerai donc avoir un p'tit stock de graines que je puisse utiliser quand je veux.

Il y a pas mal de variété que j'aimerai croisé, mais malheureusement je ne les connais pas toutes.

Je ne veux bien sur pas crée une nouvelle race d'herbe ou meme essayer de stabiliser des graines.

J'ai bien evidement lu les differents topic sur le breeding dans les different forum que je connaisse, lu les conseil et documenter dans des livre de botanique cannabique en anglais.

Je veux juste crée une F1 avec deux variétés plutot stable, d'ou l'aide que je vous demande.

J'aimerai croisé une belle indica avec une belle sativa.

Je n'ai pas de caractériqtique special pour ce croisement, que ce soit la taille la floraison ou encore le production...

J'avais opter pour une G13 Hashplant*Amnesia Haze, mais à mon avis sa sera pas du tout stable, et surtout tres chere pour acheter des graines de telle sorte.

Quelle sont donc les variété indica et sativa que vous pourriez me conseiller?

Merci d'avance

PEACE!!

Hello deja pour un breeding project on part de souche "pure" non croisé et stable (pure kodiak, hindu kush, thaî, originale haze...)Ensuite pour obtenir un f1 qui represente parfaitement les caractéristiques du papa et de la maman il faut du temps et de l'espace mais surtout une selection sans faille!!! un cross kush/Haze ou kush/neville haze moi ca me parle bien, bon courage :supair:

Invité thehoffman

Les possibilités sont infinies de toute façon

Du genre skunk#1*malawi, nl*haze, afghan*thai

Partir des 3 hybrides stabilisés(skunk, haze, nl) soit les mélangés entre eux ou alors y ajouter une espèce naturelle

d'accord va donc falloir trouver des hyrbides stabilisé, soit des pure souche.

Le probleme c'est que partir de souche pure c'est assez dur, vu que peu ou presque aucun breeder n'a de souche pure...

j'ai trouver cette souche la pour une sativa:

Dutch Passion Standard Powerplant, il est dit qu'elle ne fut jamais croisé.

Ensuite une petite Afghani 1 de Sensiseeds.

alalalala c'est vraiment dur de trouver quelque chose de stable, meme avec des breeder hollandais, on sait jamais ce qu'il disent, si c'est vrai ou si c'est pour faire du marketing.

PEACE.

salut !

deja comme on te l'a conseillé , une bon cross indica/sativa est très conseillé , sa devrais te faire une F1 bien vigoureux , avec probablement de bonnes récoltes . ensuite , comme on te l'a deja dit aussi , utilise 2 variété pure ou IBL .

quelques souches a éviter pour tes croisements :

- zamal

- thai

- ruderalis

une bonne sativa a croiser , c'est la haze , qui confère aux hybrides une bonne puissance en général . tu peux en trouver chez flying dutchmen par exemple .

tu peux essayer de croiser quelques souches pseudo pures :

- haze x afghani

- haze x lebanese

avec des souches assez stables , sa peut donner quelques bon truc aussi :

- haze x AK47

- haze x sensi star

apres tu as les grands classiques , mais sa rique de donner un gout de déja vu :

- haze x skunk

- haze x nl

tu peux aussi faire dans l'exotique , a ce moment la prend une sativa africaine style malawi ou swazi et croise avec un indica style taskenti ou nepalais .

A+