franck95 93 Posté(e) mai 12, 2007 Partager Posté(e) mai 12, 2007 voila bonjour a tous! J e mene cette année ma premiere experience de culture et j'ai choisi l'outdoor. Mes graine ont germées il y a a peu pres 40j et ca fai - d'1 semaine qu'elles sont dehors, sauf la white widow cela fait 2 semaines environs. J'en ai mis 5 en pleine terres dans un grand trou de terreau et j'ai au prealable melangé la terre du terrain(tres calcaire) avec du terreau sur a peu pres 60cm de profondeur. j'utilise un produit, de l'Hemplex, qui n'est pas un engrais en lui meme mais plutot un boost, 100% algues naturelle. Je l'ai combiné cette semaine avec un engrais de types n8 p2 k6. les plantes sont exposées plein sud. voila je vais vous poster maintenant quelques photos et toutes les critiques sont les bienvenues! Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck95 93 Posté(e) mai 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2007 /Users/trepaneur/Pictures/iPhoto Library/Data/2007/Rouleau 115/000_0420.jpg passion /Users/trepaneur/Pictures/iPhoto Library/Data/2007/Rouleau 115/000_0421.jpg white widow /Users/trepaneur/Pictures/iPhoto Library/Data/2007/Rouleau 115/000_0422.jpg euphoria /Users/trepaneur/Pictures/iPhoto Library/Data/2007/Rouleau 115/000_0423.jpg mazar /Users/trepaneur/Pictures/iPhoto Library/Data/2007/Rouleau 115/000_0424.jpg hawaiian snow 1 /Users/trepaneur/Pictures/iPhoto Library/Data/2007/Rouleau 115/000_0425.jpg super silver haze PS: j'ai encore 2 hawaiian snow en pot de 50l Alors qu'en pensez vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck95 93 Posté(e) mai 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2007 desoler les photos marche pas je vais y remedier... Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck95 93 Posté(e) mai 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2007 super silver haze white widow passion hawaiian snow 1 mazar euphoria j'ai 2 hawaiian snow en pot de 50l egalement alors qu'est ce que vous en pensez? Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck95 93 Posté(e) mai 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2007 personne ne donne son avis? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Follow-the-reaper 1 Posté(e) mai 13, 2007 Partager Posté(e) mai 13, 2007 Salut Joli début de culture Par contre tu risques d'avoir des problèmes avec ta super silver haze si l'arrière saison n'est pas bonne, car il me semble que les Haze ne sont pas du genre précoce Joli choix de variété en tout cas A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck95 93 Posté(e) juin 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2007 voila c'est encore moi! Desoler de ne pas vous avoir fait profiter de mon debut de culture mais j'ai eu une galère d'appareil! Ne vous inquietez pas les tofs arrivent demain! Ps: mes plantes se portent pour le mieux!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck95 93 Posté(e) juin 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2007 voila c'est encore moi! Desoler de ne pas vous avoir fait profiter de mon debut de culture mais j'ai eu une galère d'appareil! Ne vous inquietez pas les tofs arrivent demain! Ps: mes plantes se portent pour le mieux!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 4, 2007 Partager Posté(e) juin 4, 2007 Salut! Ben c'est bien parti tout ça! J'ai bien envie de voir les photos récentes! T'as bien choisis tes variétés, en avoir plein avec des goûts différent c'est pas mal ^^ Par contre la haze j'ai entendu dire qu'elle arrivait rarement à maturité en outdoor. Tu vas peut-être devoir couper un poil plus tôt... Le reste c'est très intéressant lol ALlez bonne continuation A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck95 93 Posté(e) juin 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2007 me revoila comme promis alors on va commencer par quelques photos white widow Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck95 93 Posté(e) juin 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2007 super silver haze white widow la mazar est un peu petite par rapport aux autres dois-je m'inquieter? la euphoria( J'ai peu etre palisser un peu tard?) la passion la hawaiann snow 1 les hawaiann snow 2 et 3 voila alors qu'en penser vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck95 93 Posté(e) juin 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2007 voila je commence mon 2eme palisage j'essairais de mettre les photos demain! juste une question: est ce que je doit enlever les fivelles de mon 1er palissage? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedken 0 Posté(e) juin 10, 2007 Partager Posté(e) juin 10, 2007 ba les tiennes non plus son pas mal partis lol ca avances bien je dirair meme tu a l aire plus chanceux que moi niveau soleil merci pour ton com a bientot ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim&fran1 1 Posté(e) juin 11, 2007 Partager Posté(e) juin 11, 2007 Salut merci d'etre passer sur mon JDC On a palisser plusieur fois deja temp fait pas mais aprés on laisse redevenir droit et on repalisse un des petits et palisser voila . Tes plantes son pas mal du tout =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck95 93 Posté(e) juin 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2007 voila aujourd'huipetite mise a jour: Tout va pour le mieux dans le meilleurs des mondes, ma mazar repart bien malgres son decalage par raport aux autres qui ont bien poussés aussi! En tant que debutant cette vitesse de croissance m'impressionne! bon parlons peu parlons bien: place aux photoos:(yz mzlheureusement pas tyout le monde) ma white widow palissée ma white widow de pret ma hawaiann snow 1 ma mazar ma super silver haze ( c'est ma preferée) Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERRUYER 1 Posté(e) juin 12, 2007 Partager Posté(e) juin 12, 2007 Bonjour, Superbe. Je vais suivre ça. Hasta luego. Quinq Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaNNaYeUx 105 Posté(e) juin 15, 2007 Partager Posté(e) juin 15, 2007 salut franck! tu as de belles plantes a ce que je vois tout a l'air de bien se dessiner pour toi et l'avenir de tes plantes :-D je te souhaite une bonne suite a ta culture, je repasserais voir sa ! allez ++ man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) juin 15, 2007 Partager Posté(e) juin 15, 2007 Salut! Jolies plantes!! Et niveau Genetique, comme on dit, "tu te fournis pas chez dégueu" ^^ !!! La Super Silver Haze c'est ma preferée a fumer, je vois que c'est ta preferée a cultiver...Bon en Septembre j'en prends chez Lamota!! BOnne culture, j'espere que ça marchera comme ça jusqu'au bout, tu vas posseder une carte de coffee tres bien fournie pour l'hiver! :-D Allez, Bonne pousse a toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck95 93 Posté(e) juin 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2007 tout dabord merci a tous pour vos commentaire! J'ai aujourd'hui un petit probleme (ou gros je sais pas trop) qui se presente: il y a eu beaucoup de vent chez moi aujourd'hui, et en rentrant je suis partit voir mes plantes. Le hic c'est que la tie principale de ma super silver haze, plutot super balaise, c'est couchée par terre. J'ai regarder le tronc et il n'est pas cassé mai il semble "mou" a un endroit bien qu'au toucher il ne le soit pas. c'est grave docteur? Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck95 93 Posté(e) juin 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2007 voila pour illustrer le probleme decrit ci dessus elle n'est pas cassée juste pliée! meri d'avance pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés