sirtween 1 Posté(e) mai 12, 2007 Partager Posté(e) mai 12, 2007 Salut, Je viens me renseigner sur les differents pheno d'amnesia haze. J'espere qu'un passionné pourra m'aidé. A au fait pour ceux qui cherche la neville de chez mr nice je crois qu'ils ont sortis la mango haze et elle est tres proche de la neville il n'ya que la mere qui change et c'est une soeur de la neville donc.... D'avance merci a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirtween 1 Posté(e) mai 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2007 Petit up Lien à poster Partager sur d’autres sites
onclesam933 2 Posté(e) mai 14, 2007 Partager Posté(e) mai 14, 2007 salut, le up c'est bien mais je comprend pas bien ta question. en tout cas l'amnesia haze vient de chez soma et l'ayant gouter à de plusieurs reprise je peut te dire fonce, si tu cherche une bone haze. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirtween 1 Posté(e) mai 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2007 Je ne vois pas en quoi ma question n'est pas clair. Je sais qu'il existe une grande variation de phénos pour l'amnesia je cherche donc a savoir quel est le plus interressant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnold12 0 Posté(e) mai 14, 2007 Partager Posté(e) mai 14, 2007 amnesia Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krew 1 Posté(e) mai 14, 2007 Partager Posté(e) mai 14, 2007 salut, l'amnesia etant un hybride haze dominant,a mon avis le phéno sativa sera le plus interessant,en selectinant les plantes qui peuvent fleurir jusqu'a terme des 12-14 semaines je sais plus,enfin p-e que ce n'est pas le seul phéno interessant? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
onclesam933 2 Posté(e) mai 14, 2007 Partager Posté(e) mai 14, 2007 Salut, Tu te renseigne sur l'amnesia c'est cool mais je voit pas de question maintenant c'est bon. Enfin bref on s'en fou de toute façon je suis d'accord avec Krew mais bon, graines de chez soma d'amnesia haze reste une valeur sur, après pour les pheno à toi de voir en sélectionnant ce que tu prefere. Ca depend de toute façon personne n'aura jamais exactement le même plant. Mais c'est vrai que tu pourrait trouver de bon pheno mais j'en sais pas plus désolé, On recherhce un expert en HAZE !!!!!! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirtween 1 Posté(e) mai 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2007 Merci krew et onclesam Je pense comme toi que le pheno sativa doit etre plus interessant. Apriori il n'y a pas de phenos extraordinaire. Comme le black pheno blueberry ou le pheno diesel de la nycd... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fada 0 Posté(e) juillet 24, 2007 Partager Posté(e) juillet 24, 2007 Salut jai gouter la amnésia réçamment et c'est vraie qu'elle est excellente je l'ai acheter dans un cofee shop a maastricht et serieu 13.50 le gramme sa vaut le coup. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) juillet 24, 2007 Partager Posté(e) juillet 24, 2007 salut ! l'amnesia etant un hybride haze dominant,a mon avis le phéno sativa sera le plus interessant lol , sa la foutrais mal qu'il y ait des phéno indica . bref , si tu veux un phéno intéressant ce qui ne devrais pas etre dur a trouver , fais une bonne sélection et tu chosira le phéno qui te botte le plus , car c'est aussi une histoire de gout perso . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés