skunk11 0 Posté(e) janvier 9, 2004 Partager Posté(e) janvier 9, 2004 Yop, je suis en fin de floraison en hydro (Aquasysteme)Variété Skunk 11. J'expliquece qu'il m'est arrivé : je suis parti 4 jours et g laissé des consignes à un pote pour qu'il s'occupe de mes bb pendant mon absence. En fait la lampe à tournée pendant 48h d'affilée sans interruption. Résultat, les têtes ont presque doublé de volume et les plants ont grandi de 10 voir 15 cm en 2 jours! G remis le cycle normal (12H/12H). G t en rinçage (8ème semaine de Flo). G tout coupé hier, la weed sent fort, est résineuse... Elle a pas l'air d'avoir de séquelles mais je voudrais savoir si ça craint? (pour le thc, le gout...) Par avance, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
tremouye 2 Posté(e) janvier 9, 2004 Partager Posté(e) janvier 9, 2004 non t inkiet pas pour pour les vertue de ta weed y aura pas de problèmes car la lumière ne joue pas sur le gout ou la puissance de la recolte mais uniquement sur le rendement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés