xsfonsder 0 Posté(e) juin 17, 2007 Partager Posté(e) juin 17, 2007 Salut gars, no problem pour les pistilsj'ai eu exactement la meme chose, a la meme epoque tkt ce 'est ps une brulur ou une maladie je sais pas c'est comme ça voilà tout... En tout cas pour un non fumeur tu a une installe de malade!! Bref bonne continuation et no souci pour le pistils peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
viddavert 0 Posté(e) juin 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2007 Bonsoir à tous Merci pour vos réponse, sinon aujourd'hui j'ai arrosé sans engrais par précaution et le prochain arrosage idem et hier j'ai fais un palissage au branche du bas pour que lumière pénètre mieux.(sa ressemble à un sapin) Je trouve aussi que les têtes gonfle pas mal. Et à quel moment puis je mettre du pk13,14? Je vous met des photos fo+21 C'est vrai que jsuis assez fier pour le moment, pourvu que sa dur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 17, 2007 Partager Posté(e) juin 17, 2007 Salut!! Et bien ca avance tres tres bien ici!! Felicitations franchement,c est ta premiere en plus non? Pour le Pk je pense que tu peux attendre un tout petit peu,style 1 semaine.Normalement on l applique les 2 dernieres semaines avant le rincage.A moitie dose par contre il me semble en terre...demande confirmation,je cultive pas en terre. En fait t es a flo +21? en comptant a partir du 12/12 ou des premiers pistils? a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
viddavert 0 Posté(e) juin 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2007 Merci pour ta réponse aussi rapide. Et oui c'est bien ma première culture et jsuis trop content. Je suis à fo+21 des que je l'ai mis en 12/12 quand j'ai vu les pistils arrivé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
viddavert 0 Posté(e) juin 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2007 Bonjour à tous Voici quelque photo de ma shiva skunk à fo+27. sa avance :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité VINCE83 Posté(e) juin 23, 2007 Partager Posté(e) juin 23, 2007 salut tres beau tes plants pour une flo+27 ca va donné grave a la fin donc faut pas merdé lol! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sampo6 0 Posté(e) juin 23, 2007 Partager Posté(e) juin 23, 2007 Sa donne faim sa lol !!! Continue comme sa xD trop belle shanti SEe you soon !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés