viddavert 0 Posté(e) mai 12, 2007 Partager Posté(e) mai 12, 2007 Bonjour à tous Je vais vous présenté les deux graines que j ai planté en cobaye. Materiel homebox L 1.20m x l 1.20 x h 2.00 hps 600w grolux extracteur RK 160 ventilateur 2 graine shiva skunk minuterie Donc voila pour le matériel. (A oui j attend 25 graines indoor mix de Sensi Seed Bank.) J ai commencé ma croissance le 29/04 et ma grosse erreur fut d avoir commencé avec ma hps 600w. Voila le resultat. la plus belle :-o la mongole du coup je suis parti acheté sa voila pour le moment. (vivement mes 25 graines) Voici les photo avec la nouvelle lampe installé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus Posté(e) mai 12, 2007 Partager Posté(e) mai 12, 2007 coucou beau matos "(A oui j attend 25 graines indoor mix de Sensi Seed Bank.)" et bien tu va avoir une belle surprise car maintenant ce n'est plus 25 mais 40 graines qu'ils t'envoient mon indorr mix arrive tout droit du magasin de Dam. Lien à poster Partager sur d’autres sites
viddavert 0 Posté(e) mai 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2007 Si c'est vrai ben, c'est vraiment une bonne nouvelle. Terrible. Voici quelque photo c+14 la plus belle la mongole c incroyable l'évolution qu'il y a eu en une journée. ph 6.25 Lien à poster Partager sur d’autres sites
viddavert 0 Posté(e) mai 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2007 C+18 Voici quelque photo temperature 26.5 hydro 40 ph 6.20 j arrose 1 fois sur 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
viddavert 0 Posté(e) mai 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2007 Bonjour a tous depuis 8 jours la plus grande des 2 a beaucoup évoluer, l'autre je l'ai mis dehors car il me fa lais de la place pour les graines que j'avais mis germer. Donc voici la plus grande qui est a c+26 et les 3 autres qui sont a c+7 et pour finir les 4 autres qui sont a c+3 température 24 humidités 60 ph 6.25 Lien à poster Partager sur d’autres sites
REIVONS 0 Posté(e) mai 24, 2007 Partager Posté(e) mai 24, 2007 salut, jolie instalation, et ça pouce bon courage et bonne chance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
toitoine 0 Posté(e) mai 25, 2007 Partager Posté(e) mai 25, 2007 Ca n'a rein a voir avec le topic mais je crois que l'indoor mix a toujour été 40 graines. Ps c bien pour débuté mais il vaut mieu acheté des variétés séparement enfin sque jen dit ^^ entout cas javou ce mix est de tres bon rapport qualité prix si on sen fou de connaitre la variété . Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja55 0 Posté(e) mai 25, 2007 Partager Posté(e) mai 25, 2007 salut bon debut de culture ça pousse bien bon courage a toi je suis aussi debutant si ta le temps va faire un tour sur mon [jdc ] Lien à poster Partager sur d’autres sites
viddavert 0 Posté(e) mai 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2007 Bonjour a tous, merci d être passé sur mon jdc j'ai été faire un tour sur le votre la prochaine fois promis je lâche un petit commentaire. Sinon en se qui concerne les graines ben j 'en ai eu que 25 pas une de plus. Dommage, mais c'est pas grave. Sinon j'avais une question a vous posé sur ma plante si dessous. je suis passé en floraison aujourd'hui et j'aurai voulu savoir si je dois la coupé? merci Voici une petite photo de la mongole que j'ai mis dehors, en faite elle se porte plutôt pas mal A oui je met une photo de l essemble de la culture qui est aussi parti en floraison. température 25 humidité 46 Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthasar72 0 Posté(e) mai 27, 2007 Partager Posté(e) mai 27, 2007 slt. belle plantation que tu as là. honnetement tu fais comme tu veux, sa depent si tu ve que ta plante parte en buisson et fasse plusieur buds ou si tu ve faire un one bud. voila a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
viddavert 0 Posté(e) mai 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2007 je me trompe ou elle est en train de ce déclaré? Lien à poster Partager sur d’autres sites
viddavert 0 Posté(e) mai 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2007 Aidé moi svp. [EDIT G2L] Elle s'est déclaré et c'est une femelle... tu devrais être largement capable de consulter le guide 'Sexualité du cannabis' par toi même... Lien à poster Partager sur d’autres sites
viddavert 0 Posté(e) mai 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2007 Yes je m'en doutai mais il me fallait confirmation. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
viddavert 0 Posté(e) mai 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2007 Salut a tous Voici des petits modif que j'ai fait. Fabrication d'un placard a croissance avec plasma light 200w. c+8 Les petites son resté 3 jours en 12/12,mais je pense pas qu'il est eu beaucoup de conséquence.( juste un ptit retard dans la croissance). Aussi rajouté un cooltube dans mon espace de floraison. Sinon pour le moment tous se passe bien. a+ et bonne culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
viddavert 0 Posté(e) juin 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2007 Bonjours a tous Petite mise a jour. Donc voila pour résumé j'ai 3 plantes qui se son déclarer. Bilan 2 mâles 1 femelle. Voici les photos des 2 femelles. la grande est a c+28 fo+14 la moyen est c+9 fo+14 La grande vu du haut. et les autres qui ne sont encore déclarer. c+10 fo+9 C'est tout pour le moment. Bonne culture a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
viddavert 0 Posté(e) juin 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2007 Salut tous le monde. Je viens de recevoir mon nouveau extracteur un rvk 225m3/h que j'ai placé en intracteur et mon extracteur c'est un RVK 680 m3/h. Voici quelque photo de ma home box. Sinon la température au dessous de l'apex est de 27°C ET et le cool tube est a 35cm. Quand pensez vous de ma petite installe? Je vous met aussi des photo de mes plantes. la plus avancé des 2 femelles.(fo+18) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 14, 2007 Partager Posté(e) juin 14, 2007 salut a tous super culture que tu as là (jve la même install) une question:pourquoi n'attend tu pa plus avant de mettre en floraison tu à de l'espace? A ta place j'attendrais un peu tu auras plus de rendement (j'en suis a ma premiere culture alors je sais pas si mes conseil t'eclaireront plus) nemosmoke que du bio (jdc disponible clique sur les www en dessous) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marmitton 0 Posté(e) juin 14, 2007 Partager Posté(e) juin 14, 2007 PAs mal du tout ! Ca sent la grosse récolte ! Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
viddavert 0 Posté(e) juin 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2007 Bonsoir à tous Merci d'être passer sur mon jdc je commençais à me sentir un peu seul . Sinon pour la question pourquoi je ne laisse pas plus de croissance, comme c'est la première fois que je cultive ben je fais plusieurs test et je verrai bien la quelle est le mieux adapté a mais besoin. Je suis un petit consommateur, je n'ai pas fumer depuis 2 mois. :-o Et en plus cultivé ces petites plantes me passionne. Par contre aujourd'hui j'ai rencontré un problème je suis à fo+20 et la plus grande des femelles a des pistils qui bruni et pas celle qui son le plus proche de lampe plutôt celle du bas, j suis peu être aller un peu fort avec l'engrais. j'utilise canna flore 4ml. Si un expert pouvait m'éclairer. température 26°C humidité 55 Merci pour votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 17, 2007 Partager Posté(e) juin 17, 2007 Salut Viddavert, bonne idée pour les tests,(résultat attendu) Sinon pour les pistils qui virent aux brun c'est peut être la variété, mais je ne te le certifie pas. NEMOsmoke que du bio!!!!!!!!!!!!!!! jdc disponible en cliquant sur les www en dessous,merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés