keufran 1 Posté(e) mai 12, 2007 Partager Posté(e) mai 12, 2007 Bonjour à tous. Je voudrais avoir vos avis sur le systéme hydro que j'ai acheté pour la culture de nos chéres plantes. Il s'agit de l'Indoor grownd systéme dit"systéme hybride" Le doute m'est venu lorsque sur un forum j'ai posté une photo et que notre purificateur"Sir-Galahad" a émis des reserves sur la contenance de mes pots(3L!!!) Disant que même en hydro 3L c'est un peu petit et que celà se voyait à la taille de mes buds (j'imputais le faible rendement à ma Newbierie) Mon grow shop me l'a présenté comme le must du moment en matiére d'hydro. Mes question: Quelqu'un utilise-t-il le même systéme que moi(car en parcourant les JDC je n'en ai jamais vu) Et dans ce cas pourrait-il me donner ces impressions? Que veux dire systéme hybride? je voudrais également entendre vos impressions générales aussi bien sur le systéme que sur la contenance de mes pots. M'aurait-on menti sur l'efficacité de ce systéme?LOL J'attends vos réponses , commentaires et impressions en vous remerciant à l'avance de votre écoute. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilfebo 0 Posté(e) mai 12, 2007 Partager Posté(e) mai 12, 2007 Slt keufran, il a l’air bien ton système ! et si ma mémoire est bonne, il conseil des pots de 15x15x20 donc 3.6L pour du one bud sur les guides de canaweed.moi qui construis mes systèmes hydro j’ai des pots de 15x15x20 pour one bud et 18x18x23 pour les mères et tout va pour le mieux !! Donc je dis que si les grow shop le vendent c’est que cela a été étudié pour être utilisé par des gents comme nous mais peut être qu’il n’est prévu que pour du one bud et non pour de grands plants. Voila je ne t’apporte peut être pas une réponse satisfaisante mais si j’avais le même système que toi j’en serrais heureux car propre simple et surement très efficace……. Tient nous au courant………ciao and have a good bud Lien à poster Partager sur d’autres sites
keufran 1 Posté(e) mai 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2007 Je te remercie pour tes encouragement. Il est vrai qu'en ce moment dans mon placos c'est pas vraiment La joie, c'est peut-être pour celà que me viennent des doutes sur tout et n'importe quoi.(Je viens de foirer une récolte). Tu as raison je vais persevérer avec ce systéme. En te remerciant encore une fois. Ilfébo,Tu m'as apporté un rayon de soleil (j'essayerais de trouver mieux la prochaine fois)(LOL) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilfebo 0 Posté(e) mai 12, 2007 Partager Posté(e) mai 12, 2007 t'inquiete l'ami, niveau foirage je viens de m'appercevoir que mon jdc flo est blindé d'araignées rouge, ca crain !! surtout que mon jdc croissance aussi (putain la vache de me...) mais en persévérant on va y arriver ?? !!!!! non. moi pour pallier un peut a tout ces emmerdes, j'ai bouturé a donf et le week end je par en VTT mettre quelques pieds en extérieur, bon c'est de la indoor mais elles se plaisent dehors donc si je foire mon indoor reste plus qu'a tout recommencer et a espérer que cet été serra bien ensoleillé. voila en espérant que ca s'arrange pour toi..... have a good bud Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés